Premières images de Balada triste de trompeta

L'espagne est de retour.

C'est en Mars 2011 que sortira en France (ce vendredi pour l'Espagne) le nouveau film de l'espagnol le plus fou mais aussi le plus doué, en la personne de Monsieur Álex De La Iglesia

 

 

 

Son nouveau film porte le gentil titre de Balada triste de trompeta.

 

 

 

Tourné en  Espagne mais aussi en France, Balada triste de trompeta se passe en Espagne pendant la guerre civile, où un clown se trouve obligé de combattre avec l'armée. Mais un jour, il finit par massacrer des soldas de la garde nationale à la machette.

Notre pauvre clown se trouve emprisonné puis tué, il laisse un fils, Javier. Celui-ci devient à son tour clown dans les années 70. Un clown triste. Il se trouve alors à travailler dans un cirque où il tombe amoureux de la femme du chef. Une sombre rivalité s'installe alors entre les deux hommes.

 

 

 

Donc vivement Mars pour découvrir le nouveau film de l'auteur du génialissime Action mutante avec au casting l'unique Santiago"Torrente"Segura

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !