Bifff 2011, c'est du 7 au 19 avril !

Un nouveau gardien pour le BIFFF !?

Il a de la gueule, le nouveau gardien du BIFFF, non ? L’expression « avoir la gueule de bois » n’aura jamais pris autant de sens qu’avec ce dessin inédit signé Philippe DELABY. Dessinateur talentueux importé en droite ligne du Tournaisis, Delaby a contribué entre autres à L’étoile Polaire (Lombard), Murena et la série des Complaintes (tous deux chez Dargaud). Lauréat d’un Prix d’Honneur à Boulogne-sur-Mer en 1997 – pour n’en citer qu’un parmi toutes ses récompenses – il a finalement succombé aux oeillades du cyclope bifffien. Et c’est avec un plaisir non dissimulé que le Staff du Bifff vous offres en avant-première l’affiche de la 29e Edition du BIFFF !

Et justement, en parlant de gueules…

 

Concours FaceBiff

 

Vous êtes majeur, vous aimez le BIFFF et gardez en horreur ces photos de classe où l’on essayait désespérément de vous faire passer pour un jésuite au sourire sucré ? Alors, vengez-vous et gagnez des places pour la 29e édition du BIFFF qui se déroulera du 7 au 19 avril 2011 à Tour & Taxis ! Le principe est simple : pas de chichis, pas d’artifices, pas de maquillage, juste une photo de groupe (minimum cinq personnes) avec les trognes les plus improbables et effrayantes qui soient (pour une fois, suivez notre exemple). Les dix photos gagnantes recevront 10 places chacune pour le 29e BIFFF (hors ouverture, clôture, Nuit et Bal).

En outre, les vingt meilleures photos seront publiées sur le site du BIFFF avant le début des hostilités et affichées à Tour & Taxis pendant toute la durée du festival ! Alors, travaillez vos canons de laideur devant l’objectif et faites-nous peur !

*Voir Règlement complet sur notre site www.bifff.net

Où ? facebifff@bifff.net

Quand ? Avant le 15 février 2011

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !