Premier coup d'oeil sur Jack in The Box

La nouvelle reine de l'horreur est de retour.

Elle était l'une des victimes les plus sexy du Michael Meyer version Rob Zombie, elle était psychopathe dans l'un des meilleurs épisodes d'Esprits Criminels lors de la saison 5, elle fut tueuse de zombies dans le très sympathique Zone of the Dead et aujourd'hui elle est de retour dans un des thrillers fantastiques des plus troublants avec Jack in the Box.

 

                                        

 

Elle c'est Kristina Klebeune des actrices les plus douées de sa génération qui interprète le rôle feminin dans  Jack in the Box.

 

                              

 

C'est l'histoire d'un homme, Jack Webster qui vit dans un "bed and breakfast" géré par une femme et son fils. Jack est un homme qui pense que grâce à un vieux jouet, la fameuse "box" du titre, il va pouvoir percer les secrets de son univers personnel. Mais ce qu'il va finir par ouvrir est une chose beaucoup plus grande. Jack va découvir un lieu où l'imagination est sans fin. Un lieu où le destin existe et la vie n'est pas inutile.

 

Le personnage de Jack Webster est interprété par George Katt

                                          

 

Ecrit et réalisé par Joel Wear qui signe ici un film rempli de poésie et de mystère

 

                             

Le film, que j'attends avec impatience, est actuellement en pré-production.

A suivre donc....

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !