Rencontre avec... Antoine Blossier

Le réalisateur de Proie répond aux questions de SFU

Antoine Blossier fait partie de ces jeunes réalisateurs français prometteurs qui sont là pour donner un petit coup de jeune à notre cinéma. Son premier film, Proie, fut présenté lors de L'Étrange Festival de Paris. Pour la suite, le film d'Antoine Blossier devrait débarquer courant 2011 dans les salles, en espérant aussi que ce dernier figure dans la sélection du prochain festival de Gérardmer.

Nous avons eu la chance de rencontrer vers la fin octobre Antoine Blossier qui nous a parlé de Proie, mais aussi son impression sur le système de distribution des films en France.

 

Téléchargez le lecteur Flash pour voir cette vidéo.
Téléchargez une version mp4 / Téléchargez une version audio

SYNOPSIS

Une nuit, plusieurs cerfs se jettent inexplicablement sur la clôture électrique d'une exploitation agricole. Apercevant de profondes traces de morsures sur les cadavres des bêtes, les propriétaires de l'exploitation comprennent qu'un prédateur sévit dans les bois alentours. Décidée à le chasser, la famille d'agriculteurs s'enfonce au coeur de la forêt voisine. Stupéfaits, ils constatent que la nature environnante se meurt, ravagée par un mal inconnu. Alors que le soleil décline, des hurlements retentissent autour d'eux. Les chasseurs sont devenus les proies...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !