Deux volets de Pirates de Caraïbes tournés "back-to-back"

Reste à convaincre Johnny Depp

Depuis l'annonce de la production d'un quatrième volet de Pirates des Caraïbes, il apparait clairement que la Walt Disney Company a pour ambition de tourner une nouvelle trilogie. Cependant, souvenons-nous, après le remerciement hyper médiatisé de Dick Cook, président de Disney et ami de Johnny Depp, la situation fut plus compliquée que prévue, la star ayant exprimé son mécontentement, menaçant de quitter la franchise.

Depuis 2009, la situation a évoluée et Johnny Depp fait bien partie du casting de Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence. Mais rien ne dit qu'il va aller dans le sens prévu par la compagnie, à savoir la production de deux volets de plus, comme l'a laissé entendre Disney sur HitFix, avec un tournage back-to-back, qui se révèlerait plus économique. Même si, selon les déclarations de Johnny Depp, son entente avec Rob Marshall (successeur de Gore Verbinski sur ce quatrième opus) est au beau fixe, il n'est pas certain qu'il soit disposé à rempiler pour deux films de plus (son calendrier est de plus bien chargé). Quand à savoir si Disney est capable de tourner un Pirates des Caraïbes sans la star, ceci est une autre histoire...

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !