Jeux Vidéo : Sorties la semaine 49

Semaine pour les amateurs de RPG.

Enfin, voilà une semaine plutôt calme qui arrive, permettant à vos portes-monnaies de reprendre leur souffle et qui vous évitera de nombreuses ratures sur vos lettres au Père Noël. A moins que les deux seules sorties de la semaines vaillent vraiment le détour...

En effet on commence mardi avec la sortie de l'extrêmement attendu World of Warcraft : Cataclysm. Cette troisième extension d'un des plus grands MMORPG de l'histoire est toujours développée par Blizzard et éditée chez nous par Activision. Cette extension a le mérite de proposer une refonte graphique de pas mal de régions du jeu - c'est l'éveil d'un dragon qui crée le véritable cataclysme du titre. A part ça, vous aurez bien sûr le droit d'incarner deux nouvelles races, de pouvoir accéder au niveau 85 ou encore de faire une multitude de nouvelles quêtes (c'est l'apanage de ce genre d'add-on). Les fans pourront s'arracher l'édition collector comprenant un DVD, la BO du jeu sur CD, un art-book tout comme la mascotte de l'extension.



On passe ensuite à vendredi avec le retour d'une saga emblématique de la GBA, à savoir Golden Sun. Ce nouvel épisode sous-titré Obscure Aurore débarque donc sur DS. Il est édité par Nintendo. Ce jeu est l'œuvre du studio japonais Camelot Software Planning appartenant à la firme mère de Mario et responsable des deux premiers opus de la série. C'est donc leur retour dans le RPG après quelques versions de Mario Tennis ou Mario Golf. Il propose donc à une nouvelle équipe de héros de sauver à son tour le magique monde de Weyward.



On termine en restant dans le RPG avec un trailer de Kingdom Hearts Re: Coded, prochain jeu de la série sur DS.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !