Une soirée sous le signe de Ghibli

Retour sur l'avant-première d'Arrietty

Ce fut une belle avant-première que nous a proposé le cinéma UGC les Halles ce mardi 30 novembre. Avec plus d'un mois d'avance (le film sort le 12 janvier 2011), les spectateurs ont pu découvrir le dernier né du studio Ghibli, Arrietty, Le petit monde des chapardeurs. Cette projection fut également l'occasion de découvrir son réalisateur Hiromasa Yonebayashi ainsi que sa compositrice française Cécile Corbel, tout deux présents sur les lieux pour finir sur une petite conférence dans lequel le public fut fort motivé avec ses questions souvent pertinantes.

La compositrice Cécile Corbel nous a également interprété le thème d'Arrietty dans sa version française pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Ce fut donc une très belle soirée qui a été offerte par UGC aux spectateurs.

 

Vous pouvez découvrir en vidéo, ci-dessous, des extraits de l'intervention de Hiromasa Yonebayashi et Cécile Corbel. Nous nous excusons de la qualité assez sombre de l'image.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !