Un remake pour Toxic Avenger

Le retour du plus dingue des super-héros

Créé en 1985 par Lloyd Kaufman, Toxic ou The Toxic Avenger fut la premier vrai succès de la Troma. The  Toxic Avenger nous entraîne dans la magnifique ville de Tromaville et c'est ici que le spectateur est invité à suivre les péripéties de Melvin un technicien de surface d'un club de musculation. Mais un jour c'est la drame, victime d'une mauvaise plaisanterie, notre malheureux héros  est aspergé de déchets toxiques et se transforme en un monstre à la force surhumaine nommé le Toxic Avenger. Et il n'aurra plus qu'une seule raison de vivre combattre le mal à grands renforts d'effets gores et de filles plus que charmantes.

 

C'est donc ce film de "fou", mais que c'est bon la folie, qui sera touché par un remake.

Mais attention c'est dans un style familial-écolo que sera traité ce remake, et c'est Steve Pink, producteur de High Fidelity et réalisateur de La Machine à Démonter le Temps, qui se charge d'écrire et de scénariser Toxic version 21eme Siècle.

A suivre, même si je reste perplexe devant cette annonce...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !