Coup d'oeil sur Stake Land

Danielle Harris contre les Vampires

Depuis son retour fracassant dans l'horreur avec le Halloween de Rob Zombie, la charmante Danielle Harris, que personne n'avait oubliée (moi le premier), doit aujourd'hui affronter les vampires dans Stake Land.

 

 

Le film raconte l'histoire, à la manière d'un road-movie, d'un monde où un virus inconnu transforme certains êtres humains en vampires, ce qui change un peu des morts-vivants.

 

Cette excellente production est réalisée par Jim Mickle a qui l'on doit le déjà cultissime et incroyable Mulberry Street, signe ici son troisième film et en écrit une nouvelle fois le scénario (avec encore Nick Damici).

 

 

Le casting nous donne le plaisir de retrouver la talentueuse Kelly McGillis qui ici interprète une nonne qui décide de rejoinde un groupe de survivants sur les routes vers le nord.

 

 

Le reste du casting se compose également du co-scénariste Nick Damici acteur vu dans la très bonne série The Black Donnelys et de Conor Paolo.

 

Nick Damici                         Conor Paolo

Stake Land, que j'attends avec impatience tel un sale gosse avec le père noël, vient de recevoir  le Grand prix "Cadillac" dans la catégorie "Midnight Movie" lors du "Toronto internationnal film festival". Bon signe pour une distribution en France pour un film qui est rempli de talent.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !