Les scénaristes de Zombieland adaptent Cowboy Ninja Viking

Une production Disney

 

Voici une nouvelle plutot interessante venant du site Deadline. Disney a confié à Rhett Reese et Paul Warnick, les scénaristes de Bienvenue à Zombieland, l'écriture de l'adaptation cinématographique de Cowboy Ninja Viking, une nouvelle graphique à succès de Aj Lieberman et Riley Rossmo.

Cowboy Ninja Viking raconte l'histoire de Sebasian Ghislain, un psychothérapeute qui a mis au mis au point un programme capable de découvrir les sujets souffrant de dédoublement de personnalité. Ils les transforme alors en agents de contre-espionnage appelés les Triplets, car ils regroupent les capacités de trois formidables guerriers. Mais la création de cette écurie de super soldats prend une mauvaise tournure quand quelques uns d'entre eux deviennent incontrolables. On est alors obligé de faire appel à... Cowboy Ninja Viking!

Wezrnick et Reese ne sont pas à leur premiere adaptation de comic book puisqu'ils sont les auteurs du script de Deadpool.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !