Dead Season

ça saigne sur l'île fantastique !!!

             

 

Le monde subit une invasion de morts-vivants qui fait de notre terre une zone de guerre où l'homme doit affronter ces ordures de zombies. Pour échapper a cette enfer, un "couple" décide de prendre le large et de se réfugier sur une île qu'ils pensent déserte. Déserte ? Pas tellement car l'île est déjà habitée par un groupe d'humains dirigé par un ex-militaire. Ok le truc c'est que notre "couple" de héros est constitué d'une ex-recrue de la garde nationnale devenu délinquante et d'une jolie demoiselle qui deteste les armes, c'est con non !!

 

    

 

Voilà le pitch de Dead Season, qui rappel les oeuvres de George A. Romero, elle est réalisée et co-écrit par Adam Deyoe qui signe son cinquième film après des oeuvres de folie comme l'excellent Yeti: love story en 2006. Mais il semble ici décidé à devenir sérieux avec un film à la violence brutale.

      

     

 

Au casting de cette production, actuellement en post-production, nous retrouvons James C. Burns vu dans le très sympa Decadent Evil 2 mais également la série gorissime Les feux de l'amour dans le rôle du Ranger Manos (bon voilà c'était pour ma grand-mère).  

  

 

Et dans la peau de nos 2 héros nous trouvons Scott Peat qui a principalement oeuvré dans des séries télé de qualité comme Over There, et pour notre héroïne, c'est Marissa Mesrill qui, si elle choisit bien ses projets, devrait faire parler d'elle prochainement, et pour reprendre les expressions de mon petit frère "je la kiff grave".

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !