Un nouveau reboot pour Massacre à la tronçonneuse

Ridicule ?... oui...

Après la mode des remakes, il semblerait que nous soyons désormais entré dans la mode des reboots. Pour mémoire, cette technique consiste à reprendre un saga à zéro, en faisant table rase des films passés. Parmi les exemples les plus connus de reboot, on peut par exemple citer Batman Begins (à noter que bien souvent, nombre de remake sont aussi des reboot, comme pour Massacre à la Tronçonneuse).

Bref, après la mise en chantier du reboot de Spider-Man moins de dix ans après le film de Sam Raimi, la volonté de rebooter Saw avant même la sortie du dernier film, voici que l'on apprend que Massacre à la tronçonneuse aura lui aussi son reboot... encore...

Soit deux reboot pour la saga en moins de dix ans... et attendez, le pire est à venir !

Le scénario du film est actuellement écrit par Adam Marcus, réalisateur du catastrophique Jason va en enfer, l'un des pires épisodes d'une saga déjà pas bien glorieuse. L'idée est de faire une sorte de suite à l'original en faisant revenir Leatherface sur les lieux du premier massacre trente cinq ans plus tard.

A oui, le film s'appellera Leatherface 3D.

Vous avez remarqué comme la mention "3D" après un titre de film fait de plus en plus nanar ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !