Découvrez le prochain supplément de l'appel de Cthulhu

Les terres de Lovecraft encore explorées...

Les éditions Sans-Détour viennent de dévoiler le quinzième supplément pour L'appel de Cthulhu 6ème édition : il s'agit d'un guide sur la ville de Dunwich.

Ainsi, après Arkham, la collection Les terres de Lovecraft va continuer à donner aux meneurs de jeu du matériel pour explorer les villes imaginaires crééés par Lovecraft.

Si un endroit devait symboliser la décadence, la décrépitude ou bien encore la résignation alors ce serait sûrement Dunwich. Le désespoir suinte des murs et contreforts de ce petit village et cela fait fort longtemps que ses  habitants sont devenus à l’image de leur région,maudits, vides et inquiétants… Jusqu’en 1806 la région de Dunwich était une terre prospère, située le long de la rivière Miskatonic en amont d’Arkham. Depuis cette date certains de ses habitants se défièrent des lois de la nature et commencèrent à prier de sombres déités. Petit à petit ils se retirèrent dans les bois et les collines entourant Dunwich pour y perpétrer leurs étranges rituels et finalement tomber dans l’horreur, la consanguinité,mais surtout l’oubli. Vos investigateurs seront-ils assez braves pour ouvrir les portes  d’un ignoble passé pour peu être y découvrir un non moinssinistre présent ?

Les terres de Lovecraft : Dunwich contiendra la nouvelle L’Abomination de Dunwich de Lovecraft, des informations détaillées sur la ville et ses environs (bâtiments pertinents, personnages, importants et lieux essentiels), deux scénarios ainsi qu'une carte de 40 x 60 centimètres décrivant la région sur des kilomètres.

Le livre fera 176 pages, il coutera 36€ et sortira en décembre.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !