Le programme 2011 d'Asylum

Le feu d'artifice nanar

Asylum, c'est un peu le choucou de Scifi Universe. Chacun de ses métrages est un pur moment de joie et cette année encore, ils ont décidé de ne pas nous décevoir. Voici  la liste des films "fantastiques" qu'ils ont présenté à l'AFM et que je ne vais pas manquer de vous parler tout au long de l'année, en long, en large, et en travers.

Le premier de ces films sera disponible le 21 dédembre et se nomme Mega Shark vs. Crocosaurus. Réalisé par Chris Ray (le fils de Fred Olen Ray!), c'est une suite de Mega Shark vs Giant Octopus. On espère juste qu'il sera un poil plus marrant parce que notre Richard à nous n'avait vraimenr pas aimé le premier opus.

Voici le synopsis:
Le gigantesque requin requin préhistorique a survécu à sa bataille contre le Calmar géant. Comme si cela ne suffisait pas, l'humanité va se retrouver menacée par un autre monstre: un crocodile géant venu d'Afrique!

Suivront de près:

Mega Python vs. Gatoroid, réalisé par Mary Lambert. Comme, à scifi universe, on est en avance, on vous en parlait déjà en juillet dernier. Le film est annoncé pour 2011. 

 Battle of Los Angeles, si inspiré par le prochain film de Jonathan Liebesman (avec Michelle Rodriguez et Aaron Eckart) que nous nous sommes fait avoir (merci à Ratbert pour nous avoir signalé notre erreur). C'est une sorte de Cloverfield du pauvre. 

 Voici le synopsis:
En février 1942, l'US Air Force engage un OVNI au-dessus de Los Angeles. 70 ans plus tard, les aliens reviennent et ils ne sont pas contents.

Almighty Thor, un film de super-héros (ahahaha!) réalisé par... ah, bah, le communiqué ne le dit même pas! 

 Voici le synopsis: 
Quand le dieu démon Loki détruit la forteresse de Valhalla et vole le Marteau d'Invinciblité, seul le jeune héros Thor peut protégé la Terre de... l'Armaggeddon (et Ragnarok, alors?)


2012: Ice Age, réalisé par un type qui veut rester anonyme. 

 Voici le synopsis:
L'éuption du Mont Fuji - un supervolcan (gonflé au wasabi) - couvre la terre de ses nuages de fumée, menaçant l'humanité d'extinction. Un équipe de scientifique se penche sur le sujet pour essayer de briser la glace.


Bref, que du bonheur!

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !