Killer Bunnies le jeu qui a du Lapin !

Tous les coups de bâton sont permis pour la carotte magique !

 

Très prochainement, un jeu à l’humour tordant venant d'outre atlantique débarque chez nous. Baptisé Killer Bunnies, (NDLR : rien à voir avec les Lapins tueurs des Montypython, quoi que…) ce jeu de Jeffrey Neil Bellinger illustré par Jonathan Young sera édité pour la première fois en français chez Edge Entertainment.

 

 

Le jeu dispose déjà de dizaines d’extensions et de milliers de cartes aux effets loufoques, uniques et très poilants ! Le but est simple, un mode survival de lapins. Tuez le lapinou des autres et gardez le votre en vie.


Jusque là tout va bien non ? Sauf que là où ça se corse c’est qu’en face, vos opposants sont armés jusqu’au bout des dents et des oreilles.

Avec des effets aussi débilitants que sanglants, vos lapins feront face à des fouets, des lance-flammes, des spatules magiques et d’autres encore.

 

 

Tout ça pourquoi ? Eh bien pour la carotte magique voyons ! Le but du jeu est de mettre la main, enfin la patte sur la fameuse carotte magique qui permet de remporter la partie.

La boîte du jeu se composera pour notre plus grand bonheur du paquet de départ bleu qui constitue le jeu de base, plus le paquet d’extension Jaune.

Boîte

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !