Edge publiera le jeu de carte du Seigneur des Anneaux

JCE, pas JCC...

L'éditeur Edge Ent va traduire et publier le jeu de carte du Seigneur des anneaux. Contrairement aux Jeux de Cartes à Collectionner (JCC) qui étaient sortis, il s'agira ici d'un jeu coopératif pour un ou deux joueur (et jusque 4 avec deux boite de base).

"Les joueurs choisiront leurs héros, regrouperont leurs alliés, devront acquérir des artéfacts et travailler ensemble pour faire face aux ennemis les plus périlleux de la Terre du Milieu. En coopérant pour surmonter les obstacles qui seront tirés du paquet des rencontres vous devrez accomplir la quête et réclamer votre victoire !" annonce le site officiel de Edge.

Le jeu sera un JCE, soit un Jeu de Cartes Evolutif, c'est à dire "un format non-aléatoire qui demande beaucoup moins d’investissement, mais offre cependant le même type d’expérience qui rend les JCC si fun (personnalisation de son jeu et gameplay en constante évolution), tout en supprimant ce qui à rebuté tant de joueurs depuis quelques années : l’achat aveugle, type pochette surprise."

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !