ALIEN 5 / Alien Versus Predator

ou Cameron Vs. Anderson.

Un article tiré d'Empire Online a fait le point sur la situation de l'évolution de la saga ALIEN et du plus ou moins attendu crossover ALIEN VS. PREDATOR, initialement confié au réalisateur Paul Anderson (Resident Evil, Event Horizon, Soldier, Mortal Kombat). Y figurent donc quelques mots de James Cameron quant à son intéret pour la saga ALIEN.
Il précise que dans l'optique d'un cinquième opus, il compte endosser les rôles de scénariste et producteur, mais qu'il laisserait la réalisation à un autre , sûrement Ridley Scott si les diverses rumeurs se confirment, notamment celles récemment rapportées à propos de discussion entre JC (mais pas Denton), Ridley et Sigourney Weaver.
Pour ce qui est de l'opinion de Cameron vis à vis du concept d'AvP, il ne s'est pas caché que selon lui, cela ne pourrait faire que du mal au mythe ALIEN, et surtout qu'un AvP ne saurait être pire qu'ALIEN³ (d'après un article de Dark Horizons).

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !