Luc Besson, des vidéos d’Arthur et un projet de science-fiction

Découvrez l’actualité de Luc Besson et d’EuropaCorp


Alors qu’Arthur et la guerre des deux mondes sort demain dans les salles de cinéma - nous n’avons pas eu la chance de le voir -  Luc Besson, en interview sur Europe 1,  parles déjà de ses projets futurs dont l'un qu’il décrit comme un Cinquième élément à la puissance 10 ! Si le réalisateur ne dévoile pas grand chose de son futur film de science fiction, il avance que le film se tournerait durant 2013/ 2014 et que ce sera quelque chose d’énorme. Actuellement il travaillerait déjà sur le design des créatures.


Luc Besson a profité de l’interview pour exposer sa lassitude face aux diverses attaques visant ses films et son studio. "Ce n’est pas toujours facile d’être toujours attaqué, tout le temps", a-t-il assuré, tout en ajoutant à ses propos : "J’ai une proposition des Etats-Unis toutes les semaines depuis 20 ans", … "J’aurais pu y aller, avoir une vie bien différente, gagner plein d’argent. Au final, je suis resté là, j’ai monté une boite, je fais travailler vraiment beaucoup de gens, toute l’année. On se demande parfois pourquoi on reste, alors qu’avant, ce c’était que de l’enthousiasme".


Ci-dessous vous pouvez découvrir 3 vidéos tournant autour d’Arthur et la guerre des deux mondes.

Extrait «La Chambre »

Extrait « Le Train »

Extrait du making-of « Le Rodeo »

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !