E3 : les jeux les plus attendus ?

IGN a interrogé ses lecteurs...

Le site IGN.com a sondé ses lecteurs pour connaître le jeu le plus attendu du salon.
Après le succès du premier épisode, c'est sans surprise qu'Halo 2 de chez Microsoft se place en tête. On dirait bien que la communauté de fan du Master Chief s'agrandit de jour en jour...
Nintendo et Square Enix sont les 2 autres grands gagnants : le 1er comptabilise pas moins de 4 jeux dans le top 25 (dont un alléchant Metroid 2), et le second 5 (5 Final Fantasy, est-il besoin de le préciser ?).
La license Star Wars n'est pas en rade non plus : les tant attendus Galaxies et Knight of the Old Republic font toujours autant saliver les joueurs.
On remarquera que parmi cette liste, il n'y ait que 2 jeux 'originaux' (ni des suites, ni l'exploitation d'une license) : le RPG action/aventure Fable (ex-Projet Ego) de LionGames, et Brute Force de Microsoft. Deux jeux pour la XBOX donc, et plus que quelques jours à attendre pour se procurer ce dernier. (C'est long...)
On retrouve en tout pêle-mêle 8 jeux XBOX, 8 jeux NGC, 6 jeux PS2, 2 jeux PC et un seul jeu GBA.
Notons tout de même que certains jeux annoncés trop tardivement, comme Metal Gear Solid 3, Twin Snakes ou encore Tomb Raider : Angel of Darkness, n'ont pas pu être comptabilisés.
Vous pouvez retrouver l'intégralité du classement IGN en suivant ce lien.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !