10 ans de Bragelonne : Rencontre avec Stéphane Marsan part-2

Suite de l'interview du directeur éditorial des éditions Bragelonne

Le mois d’octobre marquera les 10 ans de l’éditeur Bragelonne. Dans une certaine mesure une réussite hors du commun ! L’éditeur n’étant parti de rien, pour très vite monter au sommet, à tel point qu'aujourd’hui les éditions Bragelonne et leur label Milady font partie intégrante du paysage des publications de la littérature de l'imaginaire.

C'est au côté d'Alain Nevant (gérant des éditions Bragelonne) que Stéphane Marsan (directeur éditorial et littéraire des éditions Bragelonne) fonde les éditions Bragelonne en avril 2000 après avoir quitter Multisim, un éditeur de jeux de rôles. Il participe également, en 1995, à la création des éditions Mnémos où paraîtront des romans de son cru basés sur l'univers du jeu de rôle Guildes. Les éditions Bragelonne se consacrent à la littérature de l'imaginaire et publie chaque année plus de 70 ouvrages. Depuis 2008, Milady est venu rejoindre la cohorte de publications des éditions Bragelonne en proposant des éditions des romans en format poche ainsi que des bandes déssinées. Bientôt, nous vous parlerons du dernier label des éditions Bragelonne, Castelmore consacré à la littéraire de l'imaginaire pour les adoslecents, en vous proposant une interview de la directrice de publication, Barbara Bessat-Lelarge.


Comme promis, voici la seconde partie de l'interview de Stéphane Marsan.

 

Téléchargez le lecteur Flash pour voir cette vidéo.
Téléchargez une version audio

LIENS 10 ANS BRAGELONNE
> 10 ans de Bragelonne : Rencontre avec Claire Deslandes
> 10 ans de Bragelonne : Rencontre avec Stéphane Marsan - part 1
> Devenir fan de Scifi-universe sur facebook

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !