Pas de 3D pour Harry Potter

Mais en voilà une bonne nouvelle

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 ne sera pas proposé en 3D comme précédemment évoqué à sa sortie le 24 novembre prochain. La production invoque un manque de temps pour faire un travail de qualité suffisante pour un Harry Potter.

Le communiqué de presse de la Warner stipule entre autres : "Malgré tous les efforts de chacun, nous sommes dans l'incapacité de convertir le film dans son intégralité et de satisfaire aux meilleurs critères de qualité. Nous ne voulons pas décevoir les fans qui attendent depuis longtemps le dénouement de ce voyage extraordinaire."

Il est sûr que si le choix doit se faire entre la date de sortie et la 3D, il n'y a pas photos on veut le voir en novembre ce film. De plus pour la maison de production les sorties en novembre assure une rentabilité maximale puisque les bobines trainent ensuite sur les projecteurs jusque mi-janvier. Mais au delà de la nouvelle, je ne sais pas ce que vous en pensez (défoulez-vous sur les commentaires), mais la 3D recalculée dans un film initialement filmé en 2D, c'est vraiment surfait. Déjà que la 3D n'apporte pas toujours grand chose et reste surtout un gadget technologique pour vendre les places quelques euros de plus, mais alors quand elle n'a pas été prévue au départ du projet franchement, c'est limite hideux.

Malheureusement pour le dénouement final prévu cet été, la 3D est toujours d'actualité et la production promet un show comme jamais nous n'en aurons vu. On jugera sur pièce le moment venu.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !