Mutant X débarqué sur SFU

Il n'y a pas que les X-Men chez les mutants...

En effet, la première saison de Mutant X débarque sur SFU en cette période de mutants (X-Men 2 oblige...)


Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Mutant X, voici la description de la série :
La Génomex.net est une façade pour une organisation gouvernementale secrète accusée de réaliser des expériences génétiques sur des êtres humains. Cette société est soupçonnée d'avoir créé des mutants dotés de pouvoirs extraordinaires et de les tenir en captivité afin d'exploiter leurs pouvoirs à des fins inconnues. Adam, le chercheur à l'origine de ce programme, a quitté la Genomex quand il a découvert le but de ces manipulations génétiques. Installé dans les monts Stormking au sein d'un centre surnommé le sanctuaire avec une équipe de mutants qui se sont échappés de la Genomex avec lui - les Mutants X -, Adam s'est fixé pour mission de retrouver les jeunes mutants qui ignorent jusqu'à l'existence de leurs pouvoirs, avant qu'ils ne soient capturés par la milice de la Genomex et que leurs pouvoirs ne tombent entre les mains d'Eckhart et son équipe de savants fous.
Cette série américaine qui n'est pas l'adaptation de X-Men à la télévision mais qui s'en rapproche beaucoup marche très fort aux USA, puisqu'une troisième saison est déjà confirmée. Cependant, la série est très critiquée outre-atlantique. A vous de faire votre propre jugement en la regardant sur TMC.
N'hésitez à pas laisser vos commentaires sur les fiches épisodes ;-)
Vous pouvez également venir discuter de Mutant X sur le forum Séries et Télévision...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !