Rencontre avec... Miguel Martí, réalisateur de Sexykiller

Interview du réalisateur de Sexykiller lors du Bifff.

Parfois, en faisant des festivals, comme celui du Bifff ou du Nifff, nous réalisons des interviews autour de films que nous voyons là-bas, mais qui ne semblent jamais arriver en France. Ainsi durant des années sommeillent ces interviews dont nous attendons patiemment une occasion pour vous les dévoiler. Parmi celles-ci, il y avait notre rencontre d'avril 2009 avec le délirant Miguel Martí pour son film Sexykiller. Découvert à cette époque justement au Bifff, ce film espagnol arrive enfin en France - directement en DVD chez M6 vidéo - le 19 octobre.

Le réalisateur parlant espagnol - nous pas - un traducteur intervient après chaque réponse de ce dernier. En parallèle, vous pouvez retrouver la critique de Sexykiller par Vincent L. sur notre site.

 

Téléchargez le lecteur Flash pour voir cette vidéo.
Téléchargez une version mp4

SYNOPSIS

Barbara, depuis son enfance, n’a qu’un désir : ressembler à Cindy Superstar, sa poupée favorite. Et, jusqu’à c’est plutôt réussi. Belle à en croquer, dotée d'une garde-robe impressionnante, il ne lui manque plus Glen, le compagnon de Cindy Superstar. Elle pense l'avoir trouvé en Tomas qui travaille à la morgue universitaire. Mais voilà, derrière la belle se cache une assoiffée de chair et de sang. Tomas quant à lui, est aussi l’inventeur d’une drogue qui permet de découvrir les dernières images vues par un mort.

LIENS PRATIQUES

> La critique de Sexykiller sur SFU
> Le Facebook de SFU

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !