Le roi et le Peuple

Quelques précisions sur le prochain supplément Metal Adventures

N'arrêtant jamais ses explorations pour vous apporter de nouvelles aventures, l'infatigable arpenteur des étoiles Arnaud Cuidet annonce la prochaine sortie, aux éditions du Matagot, bien sûr, d'un nouveau supplément Metal Adventures. Il s'intitule Le Roi et le Peuple et est annoncé par la fin de ce mois d'octobre.

 

Le Roi et le Peuple


Vénérable, ancien, raffiné, mais aussi décadent, l'Empire de Sol est la plus ancienne des nations stellaires et pour beaucoup, l'héritier des premiers gouvernements humains. Pour les pirates, ce sont des nobles parfois raffinés à l'excès, de brillants adversaires au sabre et de terribles ennemis dans l'espace. Peu importe leur puissance et leur raffinement, lorsqu'il faut séduire une belle dame ou ravir un trésor, les pirates de l'espace sont toujours prêts à croiser le fer !

 Le Roi et le Peuple vous permet de découvrir l'Empire de Sol et les subtilités des intrigues du dernier millénaire. Ici, il faut faire preuve de subtilité autant que de courage, et rien n'est ce qu'il paraît être. Ce supplément, destiné aux joueurs et aux meneurs de Metal Adventures, permet de mettre en scène des intrigues de cour et des romances dignes des meilleures aventures de pirates !

· De nouvelles aptitudes, compétences, Qualités et Défauts pour tous les pirates de l'espace

· Les règles sur l'intrigue et la diplomatie.

· Les règles sur l'espionnage et l'acquisition du savoir sous toutes ses formes.

· La description complète de l'Empire de Sol (accessible aux PJ).

· Du matériel inédit et de nouveaux vaisseaux spatiaux pour les pirates de l'espace.

· Les secrets de l'Empire de Sol et de nombreuses amorces d'aventures.

· Des fiches de PNJ et de vaisseaux spatiaux.

· Une mini-aventure

· Le quatrième épisode de la campagne El Barco del Sol

 Le Roi et le Peuple

· 160 pages couleur

· Couverture rigide

• 37,50 € 

 

 

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !