Par delà les montagnes hallucinées, l'aventure continue

Non, il ne s'agit pas d'une suite...

Les Editions Sans-Détour viennent de faire savoir dans leur newsletter qu'ils commercialiseraient une bande-originale pour Par delà les Montagnes Hallucinées.

"La bande originale de Par-delà les Montagnes Hallucinées sera présentée au salon d’Essen les 22 et 24 octobre prochains. Les éditions Sans-Détour vous proposeront très bientôt ce CD à la couverture bilingue (français/allemand), avec deux couvertures (une pour chaque langue)."

La musique est préparée par Erdenstern, un projet consacré à la composition professionnelle et à la production de soundtracks pour des jeux de rôles (plus d'informations sur leur site officiel). A noter, également, que l'achat du cd permettra d'obtenir un code pour télécharger des bonus en MP3 (bruits d'ambiance, ...).

Aucune date de sortie n'est pour l'intant annoncée.

PAR DELA LES MONTAGNES HALLUCINEES

Impressionnant, c'est le mot qui vient immédiatement à l'esprit en achevant la lecture de ces Montagnes Hallucinées ; impeccablement construit, tant au niveau des aspects didactiques que du style d'écriture, ce supplément promet une fabuleuse campagne dont le fond est à la hauteur de son ambitieuse idée de départ (à savoir donner une suite aux Montagnes Hallucinées de Lovecraft). Effrayant, c'est le second terme qui arrive en tête dès que l'on se met à réfléchir un petit peu ; en effet, jouer Par delà les Montagnes Hallucinées, c'est s'engager sur plusieurs dizaines de séances, et pour plus d'une centaine d'heures de jeu. Pour le maître de jeu, le travail s'annonce ainsi titanesque (malgré tous les efforts déployés pour lui simplifier la tâche), mais pour les joueurs, c'est une expérience de jeu mémorable qui se profile. 9/10

Lire la critique complète

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !