Des nouvelles des films de super héros

Emma Stone sera Gwen Stacy, et autres choses...

Alors que Vulture et Deadline.com nous apprennent que la 20th Century Fox est entrée en phase de négociation de contrat avec Darren Aronofsky dans le cadre de la réalisation de Wolverine 2, Colombia Pictures a officiellement annoncé qu'Emma Stone avait été sélectionnée pour interpreter le rôle de Gwen Stacy dans le reboot de Spider-man, qui sera réalisé par Marc Webb (un début de production début décembre pour une sortie le 3 juillet 2012).

Enfin, pour en finir avec les films de super héros,sachez que Idris Elba et Johnny Whitworth ont rejoint le casting de la séquelle de Ghost Rider, intitulée Ghost Rider: Spirit of Vengeance. Idis Elba jouera le rôle d'un moine alcoolique associé avec le Ghost Rider et Whitworth sera chargé d'interpréter le villain du film. A noter que Nicolas Cage, conducteur du projet, rempile dans le rôle principal et que le Diable sera interprété par Ciarán Hinds.
La production de ce film écrit par David S. Goyer débute le mois prochain, sous la direction de Mark Neveldine et Brian Taylor.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !