75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
évènement

Kingdom Hearts Orchestra - World Tour Paris

Concert - Du 18 au 19 mars 2017 - Paris (75008), France

Kingdom Hearts Orchestra - World Tour Paris
Chercher dans la billeterie Fnac.com
Kingdom Hearts Orchestra - World Tour Paris
Date de début : samedi 18 mars 2017
Date de fin : dimanche 19 mars 2017
Se déroule à Paris (75008) France
Site Officiel : https://www.facebook.com/KingdomHeartsOrchestra/?fref=ts

Informations générales sur l'évènement

La Fée Sauvage a le plaisir de vous proposer KINGDOM HEARTS Orchestra – World Tour -, une tournée mondiale où les fans pourront savourer des performances orchestrales de haut niveau et revivre la saga KINGDOM HEARTS sur grand écran ! Cette tout première tournée de concerts officiels marquera le coup d’envoi des célébrations du 15ème anniversaire de la série de jeux vidéo en attendant la sortie de son dernier opus.

De Hollywood à Westminster, des Champs Elysée à la Marunouchi, le premier concert symphonique officiel de KINGDOM HEARTS se prépare à enchanter le monde, à commencer par Tokyo le 10 Mars 2017, puis Paris les 18 et 19 Mars 2017. Réunissant les univers et les personnages des jeux vidéo FINAL FANTASY et des dessins animés Disney, KINGDOM HEARTS suit les aventures de Sora, Dingo et Donald partant en quête pour sauver leurs amis et leur univers.

Basé sur deux jeux principaux, KINGDOM HEARTS I et II, sortis sur PlayStation 2 (et ressortis en HD sur PlayStation 3), et six jeux spin-off sur diverses plateformes, la saga a touché des millions de fans à travers le monde. Des orchestres professionnels de renommée internationale, tels que le Royal Philarmonic Orchestra de Londres et le Tokyo Philarmonic Orchestra au Japon, interpréteront une sélection des morceaux les plus appréciés de la bande originale de la saga. Le concert comptera plus de 70 musiciens sur scène, accompagnés de magnifiques cinématiques projetées en HD sur écran géant, le tout supervisé directement par le réalisateur Tetsuya Nomura lui-même. Après une première représentation le 10 Mars 2017 à Tokyo, le concert partira en tournée à travers le monde, avec dès la semaine suivante un concert à la salle Pleyel à Paris les 18 et 19 Mars 2017. Le concert symphonique officiel tant attendu arrive enfin, préparez-vous à libérer à nouveau le pouvoir des Keyblades et ne manquez sous aucun prétexte cette expérience inédite !

Prévente et tickets VIP exclusivement sur shop.wildfaery.com à partir du 30 Avril 2016 (à partir de 12h heure locale)
Egalement disponible le 14 Mai 2016 sur http://www.fnacspectacles.com.