75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
évènement

XIe festival de Science-Fiction de Nidzica

Festival - Du 17 au 20 juin 2004 - France

XIe festival de Science-Fiction de Nidzica
Chercher dans la billeterie Fnac.com
XIe festival de Science-Fiction de Nidzica
Date de début : jeudi 17 juin 2004
Date de fin : dimanche 20 juin 2004
Se déroule à France

Informations générales sur l'évènement

Du 17 au 20 juin se déroulera le XIe festival de Science-Fiction de Nidzica. Il s'agit d'une des rencontres les plus importantes en Europe qui accueille chaque année des invités de divers pays, notamment d'Europe Orientale et Centrale. Le festival se déroule dans un ancien château-fort des chevaliers teutoniques, dans une petite ville de la région de Varmia (au nord de la Pologne). La région de Varmia-Masuria est célèbre pour ses lacs et c'est au bord de l'un d'eux que se trouve l'hôtel réservé par l'organisateur.
Cette année, parmi les invités, se trouvent notamment Andrzej Sapkowski, Rafael Marin, Andreas Eschbach et Luis G. Prado (je n'ai pas la liste complète des invités). En outre, seront présents tous les écrivains polonais les plus connus et certains auteurs ukrainiens et russes. Notons que le Festival de Nidzica est plus une rencontre entre professionnels qu'une simple convention.
Par ailleurs, outre la remise des prix Sfinks et diverses activités, le Festival sera clôturé par le "banquet d'Asterix" où l'on cuit au four un énorme sanglier.
Le prix des trois jours est relativement accessible : l'accréditation (incluant le repas officiel) coûte 30 euros, et l'hôtel (avec petit-déjeuner inclus) 25 euros pour l'ensemble de la manifestation. Il suffit de faire un virement au compte de l'organisation qui se chargera notamment de réserver l'hôtel.
Pour tout renseignement complémentaire, consulter le site de l'organisation : solaris.net.pl