75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
évènement

Monaco Anime Game International Conferences

Rencontre / Débat - Le 21 mars 2015 - Monaco, Monaco

Monaco Anime Game International Conferences
Chercher dans la billeterie Fnac.com
Monaco Anime Game International Conferences
Date de début : samedi 21 mars 2015
Date de fin : samedi 21 mars 2015
Se déroule à Monaco Monaco
Site Officiel : http://www.magic-ip.com/

Informations générales sur l'évènement

Afin de fêter dignement son ouverture en Principauté de Monaco, la Société Shibuya Productions propose un nouvel événement totalement gratuit autour des thèmes du Manga / comics, de l’Animation et des Jeux Video.
Le Monaco Anime Game International Conferences (MAGIC) propose pendant une journée plusieurs cycles de conférences avec les plus grand auteurs Japonais et européens en totale interaction avec le public.

Pour résumer les 3 temps forts :

Un cycle de conférences / tables rondes avec de célèbres game designers, mangakas, scénaristes et illustrateurs internationaux. Ces prestigieux intervenants apporteront leur éclairage sur les différentes industries de l’Entertainment et confronteront leurs opinions en interaction avec le public. Des séances de dédicaces seront également organisées.
Un concours de cosplay exceptionnel, organisé par BulleJapon, qui verra s’affronter 20 des plus grands performeurs européens du secteur et dont le grand gagnant repartira avec un voyage au Japon.
Pour la première fois au monde, un grand concours de jeux vidéo ouvert à tous et dont l’objectif sera de récompenser un concept de jeu innovant où le gameplay restera au centre de toutes les attentions. Le jury sera composé de professionnel reconnus du secteur (composition annoncée prochainement). Le grand gagnant recevra 100.000 euros sous la forme d’un investissement de Shibuya Productions dans le jeu vidéo qu’il aura créé afin de pouvoir le finaliser.