75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
évènement

Luxcon 2015

Convention - Du 28 au 29 mars 2015 - Tetange, Luxembourg

Luxcon 2015
Chercher dans la billeterie Fnac.com
Luxcon 2015
Date de début : samedi 28 mars 2015
Date de fin : dimanche 29 mars 2015
Se déroule à Tetange Luxembourg
Site Officiel : http://luxcon.lu/

Informations générales sur l'évènement

La LuxCon est la première convention luxembourgeoise de Science Fiction, du Merveilleux et de l’Horreur.

Le but est de rassembler les fans et les groupes d’amateurs du Luxembourg et des régions voisines et de célébrer les différentes facettes des genres du fantastique.

Une convention est une excellente occasion de rencontrer d’autres enthousiastes, des gens partageant les mêmes idées, d’en savoir plus sur les clubs et les associations qui tournent autour de vos centres d’intérêt et qui célèbrent la culture fantastique en général. Une convention a aussi une salle de marché où vous pouvez répondre à votre soif de figurines, BD, DVD et autres ‘memorabilia’. Il y aura des entrevues, des tables rondes, des présentations, et nous espérons que vous serez en mesure d’écouter, de rencontrer et d’obtenir l’autographe d’un de vos talents créatifs préférés. Autres fonctions interactives d’une convention peuvent inclure une salle de jeux, des ateliers, des lectures, des quiz et des compétitions.

Dans l’ensemble une convention devrait vous permettre de profiter de vos livres préférés, émissions de télévision, films, bandes dessinées, romans graphiques, bande dessinées et autres éléments de science-fiction, de fantasy et d’horreur, et ce avec d’autres personnes de votre région. 

Si vous êtes amateurs de quelque chose qui pourrait porter l’étiquette de science-fiction, fantastique et horreur, vous êtes le public cible.