75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
évènement

La samain du cinéma fantastique

Festival - Du 22 octobre 2013 au 2 novembre 2013 - Nice, Alpes Maritimes, France

La samain du cinéma fantastique
Chercher dans la billeterie Fnac.com
La samain du cinéma fantastique
Date de début : mardi 22 octobre 2013
Date de fin : samedi 2 novembre 2013
Se déroule à Nice France
Site Officiel : http://www.samainfilmfestival.com

Informations générales sur l'évènement

Frissons, vertiges et sueurs froides, cette quatrième édition de la Samain du Cinéma Fantastique organisée par l'association Les Méduses vous promet un festival riche en découvertes et en évènements. 
De la science-fiction à l’horreur en passant par le documentaire et la fantasy, le public et le jury, présidé par la comédienne Michèle Mercier, pourront découvrir 14 longs métrages éclectiques venant des quatre coins du monde. Blockbusters, premiers films, oeuvres plus confidentielles, il y en aura pour tous les goûts avec entre autre Gravity, le nouveau film d’Alfonso Cuarón ou Antisocial de Cody Calahan. Le festival n’oublie pas le Court Métrage avec 15 films présentés et 2 catégories dédiées, la compétition des Courts Internationaux et celles des Courts Européens. 
 
Le programme du festival est pour le moins dense : une soirée spéciale « Frissons à l’italienne », une Nuit fantastique, une soirée « Sang Pour Sang Chucky », deux masterclass dispensées par la comédienne Michèle Mercier et le réalisateur Italien Ruggero Deodato, des rétrospectives avec des films classiques, des courts et longs métrages hors compétition et des Cartes Blanches aux associations niçoises. 
Et ne manquez pas les trois événements incontournables : la ZOMBIE WALK qui envahit chaque année la Côte d’Azur, HALLOWEEN’S PARTY où des concerts s’enchaînent toute la nuit pour une soirée pleine de surprises et MONSTERMANIA 2013, avec le Hall du Cinéma Le Mercury transformé en une antre horrifique et une ode à l’épouvante avec plus de 50 affiches rares et précieuses exposées. 
 
Pour plus d’informations sur le festival La Samain du Cinéma Fantastique, rendez-vous sur www.samainfilmfestival.com