75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
évènement

festival BD BOUM de Blois

Festival - Du 28 au 30 novembre 2003 - France

festival BD BOUM de Blois
Chercher dans la billeterie Fnac.com
festival BD BOUM de Blois
Date de début : vendredi 28 novembre 2003
Date de fin : dimanche 30 novembre 2003
Se déroule à France

Informations générales sur l'évènement

Plus de 110 auteurs présents au festival et 11 expositions originales. Des expositions originales tous publics et jeunesse seront proposées en novembre
Des milliers d’enfants des écoles maternelles, primaires, de collèges ou d’établissements spécialisés seront encore concernés en 2003 par bd BOUM, bénéficiant des ateliers jeunesse au cœur même du festival, après les avoir préparés pendant l’année dans leurs écoles, grâce aux actions durables que leur propose l’association (interventions de dessinateurs dans les écoles, correspondances avec auteurs, travail sur les valises pédagogiques, ou stages scénario…
Mais bd BOUM ne s’adresse pas qu’aux enfants : de nombreuses formations seront encore organisées, en direction des professionnels du livre (bibliothécaires) ou du tout public (stages scénario, ateliers de pratiques artistiques …).
Chaque année bd BOUM organise débats et tables rondes qui s’adressent a des publics jeunes et adultes sur des thèmes artistiques ou d’actualité. La BD est un art, et comme tous les artistes, les dessinateurs sont sensibles et engagés dans le monde qui les entoure. En 2003, chaque rencontre, chaque propos est mis en images…, festival bd oblige !