Week-End de la Peur 2008

Festival • Du 26 au 28 septembre 2008 • France

Week-End de la Peur 2008
Week-End de la Peur 2008
Date de début : vendredi 26 septembre 2008
Date de fin : dimanche 28 septembre 2008
Se déroule à France

Chercher dans la billeterie Fnac.com

Informations générales sur le festival

Sainte-Maxime, le Lundi 14 Juillet 2008 – Présidé par le cinéaste Antoine Pellissier (Horrificia, Maleficia), la seconde édition du festival WEEKEND DE LA PEUR lève le voile sur sa sélection officielle. Avec pas moins de 8 films en compétition internationale, le festival cette année, large soit-il, sera un vivier dédié à la découverte et à l’hémoglobine 100%.
MARTYRS ouvrira le bal des horreurs, second long métrage de Pascal Laugier et film buzz du dernier Marché du film à Cannes. Les spectateurs pourront découvrir cet effroi sur grand écran. Le norvégien Patrick Syversen avec MANHUNT fera sa première européenne. Le film fût interdit aux mineurs lors de sa sortie cinéma dans son pays. Puisque nous parlons de cinéma extrême, le festival ne manquera pas d’hallucinés les festivaliers avec le revanchard GUTTERBALLS de Ryan Nicholson, slasher américain déviant. Buzzé sur Myspace pour son casting torride, ZOMBIES ZOMBIES ZOMBIES de Ryan Murphy sera présenté en avant-première internationale.
La sélection, éclectique soit-elle, proposera également du V Cinéma avec les présences de THE MACHINE GIRL de Noboru Iguchi et de l’attendu TOKYO GORE POLICE (un film de Yoshihiro Nishimura) présenté en avant première européenne.
Enfin, les sorcières envoûtantes de WICKED LAKE (un film de Zach Passero) et la comédie horrifique JACK BROOKS : MONSTER SLAYER de Jon Knautz concluront cette deuxième édition qui promet d’être joyeusement sanglante !
Mise en vente des places sur Internet le 1er août.
Offre Internet : Prix du PASS FESTIVAL (accès à toutes les projections) 23 EUROS Prix du PASS FESTIVAL sur le lieu de l’évènement 30 EUROS Toutes les projections sont interdites aux moins de 16 ans.

Adresse / Comment aller au festival ?

Adresse : France