75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
évènement

26ème festival International du Film Fantastique de Bruxelles

Festival - Du 27 mars 2008 au 8 avril 2008 - France

26ème festival International du Film Fantastique de Bruxelles
Chercher dans la billeterie Fnac.com
26ème festival International du Film Fantastique de Bruxelles
Date de début : jeudi 27 mars 2008
Date de fin : mardi 8 avril 2008
Se déroule à France

Informations générales sur l'évènement

Pour sa 26ème édition le BIFFF se tiendra à nouveau à Tour & Taxis, du 27 mars au 8 avril 2008, où vous serez embarqués dans les ténèbres d’une de nos deux salles de cinéma.
Mais pourquoi donc défendre le Fantastique, ce genre qu’« on » a dénigré (genre mineur, série Z, etc.) dès la naissance du Cinéma.
Nous, en tant que sélectionneur et organisateur d’un festival dédié au genre, nous déclarons haut et fort que ce genre est l’un des fleurons du Cinéma !
Et nous le prouvons avec cette programmation qui foisonne de jeunes réalisateurs de tous horizons avec des films durs mais imprégnés des grandes interrogations sur le futur qui nous taraudent tous. Ils promettent au fantastique un 21ème siècle à nouveau dédié au genre. Ils nous décrivent un homme torturé mais volontaire et surtout une femme qui n’est pas en reste et qui, toutes griffes dehors, se lance dans la bagarre pour sauver son bout de body…
Comme on se prend pas trop au sérieux, nous avons, comme d’habitude, enrobé le Festival d’une multitude d’animations, d’expositions et de surprises qui, pour ceux qui s’en donneront la peine, permettront de découvrir toutes ses perles dans une ambiance festive et « pâquement » folle.
Ambiance : D’entrée de site vous serez embarqués sur le plateau de Télé, qui face au bar vous démontrera que fantastique rime avec déjanté. Vous devrez poussez des coudes entre les files des accrédités et des spectateurs et des aficionados en train de poser des questions aux invités de la dernière séance. Là, un premier choix cornélien… Petite ou grande salle ??? Ensuite deuxième choix : on se fait une toile, on admire les maquillages, on flâne entre les expos ou on se réserve une table au resto ???
On le sait, tout augmente… Le BIFFF, lui, fait de la résistance et continue à choyer son public tout en pratiquant des prix qui font frissonner… de plaisir. En effet, il ne vous en coûtera pas un kopeck de plus que l’année passée… c’est pas beau ça ? En plus de nombreuses activités sont gratuites !
Préparez vous donc à vivre 13 jours où la science-fiction et le merveilleux flirtent avec le thriller avant de se jeter dans les bras de l’horreur…
On vous le répète depuis des années : Ce Festival est FANTASTIQUE !