75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
évènement

11ème Salon du Jeu

Convention - Du 12 au 14 octobre 2007 - France

11ème Salon du Jeu
 
Chercher dans la billeterie Fnac.com
11ème Salon du Jeu
Date de début : vendredi 12 octobre 2007
Date de fin : dimanche 14 octobre 2007
Se déroule à France

Informations générales sur l'évènement

La prochaine édition du SALON DU JEU aura lieu du 12 au 14 octobre 2007, dans le hall 2/1 du Parc des Expositions de Paris Expo-Porte de Versailles.
Cette date traditionnellement favorable à notre manifestation, va permettre de retrouver tout ce qui depuis plus de 10 ans a fait son succès et sa fréquentation.
Le SALON DU JEU est le plus important rassemblement annuel de joueurs et de passionnés d'univers fantastiques et imaginaires.
Chaque fois que l'univers familier du joueur évolue, s'élargit ou se modifie, le salon s'adapte dans le meme sens afin d'offrir aux joueurs-visiteurs, les produits et animations qu'ils souhaitent y trouver. C'est ainsi qu'au fil des ans, on a vu apparaître les jeux vidéo, les figurines, les jeux informatiques multi joueurs et le manga, venant ainsi compléter l'univers du jeu de rôle.
L'édition 2006 l'a une fois de plus démontré, il existe une multitude de passerelles entre les différents univers présents au salon.
L'édition 2007 du SALON DU JEU va nous permettre de continuer notre pénétration à l'intérieur de ces communautés de passionnés.
Une part encore plus importante de la surface sera consacrée à l'univers du MANGA et de la CULTURE JAPONAISE, qui bénéficiera d'une surface particulière et bien définie, avec son propre accueil, ses propres animations et sa communication spécifique, créant ainsi en parallele avec le SALON DU JEU un événement à part entière : MANGA-DAYS, SALON DE LA POP CULTURE JAPONAISE.
Tous les univers qui constituent l'environnement du joueur seront présents et largement représentés : - jeux de rôle, jeux avec figurines, jeux de cartes à collectionner, jeux de rôle grandeur nature, jeux de société, jeux vidéo, jeux on-line, littérature fantastique.
Autour de ces différents pôles, apparaitront des zones d'animations importantes (tournois, cosplay, compétition de différents jeux, concours de figurines).
Une large place sera faite aux différents clubs et associations. Constitué comme un grand espace ludique et commercial, le SALON DU JEU 2007 proposera des zones de démonstrations et d´utilisations, des conférences, des projections, des séances de dédicaces et des salles de jeux.
Devant le succès remporté par cette formule lors des années précédentes, des espaces particuliers seront dédiés à des tournois organisés par les éditeurs.
Une partie du succès du SALON DU JEU est due à la mobilisation des joueurs eux-mêmes qui n'hésitent pas à s'engager à nos côtés afin d'assurer la promotion de leur salon préféré.
C'est ainsi que l'édition 2006, qui s'est tenue sur 8 000 m2 (dont 1 500 m2 consacrés au manga), a accueilli plus de 20 000 visiteurs.
Le SALON DU JEU 2007, qui se tiendra du 12 au 14 octobre, sera un véritable paradis des loisirs de l'imaginaire et permettra aux nombreux visiteurs attendus de satisfaire leur passion du jeu, dans la plus grande salle de jeux intelligents réalisée en France.
Organisé avec la collaboration des principaux médias du secteur, le SALON DU JEU est l'événement incontournable de tous les passionnés de jeux.