75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
évènement

La Nuit Trash - Lille (59)

Festival - Le 1er avril 2006 - France

La Nuit Trash - Lille (59)
Chercher dans la billeterie Fnac.com
La Nuit Trash - Lille (59)
Date de début : samedi 1 avril 2006
Date de fin : samedi 1 avril 2006
Se déroule à France

Informations générales sur l'évènement

Six heures de programmation : attachez vos ceintures !
Dans la cadre du festival International du court-métrage, les Rencontres Audiovisuelles vous offrent un voyage dans l'univers des séries Z, sombres et bondées d'humour noir ! Une programmation de films fantastiques qui ravira les fanatiques et amusera les néophytes ! Âmes sensibles s'abstenir !
De l'agression vengeresse de Pierre Bellemare au suicide cannibale en passant par l'humour hystérique et décalé des sitcoms, une programmation exceptionnelle pour devrait vous extirper de la torpeur contemplative des salles obscures ! Comique de situations en crescendo, cynisme et burlesque, la fiction sera au service de l'obscène pour l'humour…
Des longs-métrage exceptionnels…
Cannibal Holocaust, Ruggero Deodato, 92', Italie/Colombie, 1980 Véritable support de réflexion sur la fascination exercée par l'image, ce film introduit une dénonciation virulente de la soif sensationnaliste des media. Un film sur le cannibalisme. Probablement le film le plus dur de l'histoire du cinéma d'horreur.
Tears of Kali, Andreas Marshall, 107', Allemagne, 2004. En avant-première Pour son premier film, le réalisateur allemand Andreas Marschall nous transporte dans une fiesta de l'horreur en trois actes : un monde où se mêle mysticisme, transgression et terreur.
L'angoisse et le rire sont au rendez-vous avec 6 courts-métrages dont …
A Mind, Lars Petersen, 16', Danemark, 2003 Sobre et énigmatique, A Mind vous transportera dans un univers où l'angoisse est matérielle. Un film qui confirme que le gore n'est pas uniquement dans le tapage… A découvrir sans plus tarder !
Ripaille sous le paillasson, Mathieu Donck, 13'25'', Belgique, 2004 Si vous avez aimé le cynisme de Sitcom (François Ozon) et que vous raffolez de l'humour des Nuls, ce film devrait vous enchanter ! Véritable cocktail burlesque, vous y découvrirez l'aventure d'une famille presque parfaite… A savourer !
Oh My god, John Bryant, 9'52'', USA, 2003 John Bryant signe une véritable bombe à retardement où tension et humour sont à double tranchant. Mares de sang et fous rires garantis mais ne vous fiez pas aux apparences !!
Date : Samedi 1er avril Lieu : Maison Folie de Wazemmes Horaires : 21h-3h
Rediffusion : Vendredi 7 avril Lieu : Palais des Beaux-Arts de Lille Horaires : 20h-2h