75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
évènement

Voyage au Centre de la Terre - Saint Denis (93)

Evènement - Du 17 au 19 décembre 2005 - France

Voyage au Centre de la Terre - Saint Denis (93)
Chercher dans la billeterie Fnac.com
Voyage au Centre de la Terre - Saint Denis (93)
Date de début : samedi 17 décembre 2005
Date de fin : lundi 19 décembre 2005
Se déroule à France

Informations générales sur l'évènement

Jules Verne lui-même ne l'aurait pas rêvé : faire voyager quelque 80 000 personnes au centre de la Terre ! Les 17 et 19 décembre pourtant, aventuriers et spectateurs ne feront qu'un, le cratère n'étant autre que… le Stade de France ! Bon voyage !
On connaît tous le début de l'histoire : Otto Lidenbrock et son neveu, Axel, partent sur les traces d'un alchimiste qui prétend être parvenu au centre de la Terre. Et on connaît aussi la suite : la descente par la cheminée d'un volcan situé en Islande, la découverte d'animaux préhistoriques, d'océans asséchés, l'éruption finale… Le centenaire de la mort de Jules Verne est moins l'occasion de raconter cette aventure, imaginée il y a plus d'un siècle, que de l'inventer à nouveau. L'inédit, de fait, semble au rendez-vous.
Un spectacle gigantesque D'abord, le spectacle, réalisé en partenariat avec Carrefour, sera partout : en dessous, au-dessus, devant, tout près ! Deux scènes parcourront en permanence le stade, parallèlement aux deux narrateurs qui voyageront sans cesse au-dessus du public, très proches des spectateurs, créant une proximité acteur/spectateur encore jamais atteinte dans un site aussi gigantesque ! Ensuite, le spectacle sera total : musiciens et chanteurs, acrobates et funambules, images à 360°, effets spéciaux et pyrotechniques alterneront et se mêleront dans un ballet inattendu. Voyage au centre de la Terre tient en cela aussi bien de la création musicale, du son et lumières, que du théâtre. L'occasion de vibrer comme jamais à l'approche des monstres antédiluviens, des marées de lave et des forêts inconnues… l'occasion aussi - juste avant ou juste après le spectacle ! - de relire ce livre aux accents d'incroyable !
Caractéristiques

  • 2 ans de préparation
  • 40 000 m2 d'images dynamiques
  • 4 représentations de 20 000 spectateurs chacune
  • Des dizaines d'artistes et de techniciens
  • 24 graphistes dédiés à la seule création d'images à 360° (procédé exclusif développé pour le spectacle)
    » Visitez le site officiel
    Réservez dès aujourd'hui Partez pour un "Voyage au centre de la Terre", samedi 17 et lundi 19 décembre 2005, au Stade de France à Saint-Denis (93). Deux représentations : à 17 h 30 et 20 h 30. Entrée : 45 euros et 29 euros (enfants de moins de 12 ans). Tarifs exclusifs Carrefour : 2 personnes 70 euros, 3 personnes 87 euros, 4 personnes 100 euros. Billets en vente dans les magasins Carrefour.