75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
évènement

Taifu Festa - Montreuil (93)

Salon - Du 29 au 30 octobre 2005 - France

Taifu Festa - Montreuil (93)
Chercher dans la billeterie Fnac.com
Taifu Festa - Montreuil (93)
Date de début : samedi 29 octobre 2005
Date de fin : dimanche 30 octobre 2005
Se déroule à France

Informations générales sur l'évènement

L’événement est organisé par IDP Home Video, Loga-Rythme et Taifu Comics les 29 et 30 octobre prochain. La halle de Paris-Est-Montreuil, connue pour accueillir le Salon du Livre de Jeunesse, est le théâtre de Taifu Festa sur plus de 5 000 m².
Dans cet espace, vous retrouverez les grands classiques des conventions : boutiques de DVD, mangas et produits dérivés pour la partie professionnelle. Et comme nous ne voulons pas que Taifu Festa soit un supermarché du manga, une partie de l’espace est réservée aux associations et fanzines ainsi qu’aux activités : projections, concours, cosplay, etc. De quoi, nous l’espérons, satisfaire les fans les plus exigeants.
Mais IDP et son nouveau label Taifu Video, Loga-Rythme et Taifu Comics n’ont pas l’intention de se contenter de ça. Plusieurs invités, en lien avec les titres de leur catalogue, devraient faire le déplacement en France mais chut ! Il est bien sur trop tôt pour pouvoir annoncer des noms. Soyez patients, les confirmations devraient intervenir durant l’été.
Dans la chaleureuse halle de Paris-Est-Montreuil, la convivialité sera de mise. L’objectif, pour IDP Home Video, Loga-Rythme et Taifu Comics, est avant tout de faire une grande fête. Une manière d’offrir un petit cadeau à leurs publics et d’aller à leur rencontre.
Horaires : Samedi 29 Octobre : 10h à 19h Dimanche 30 Octobre : 10h à 18h
Pour en savoir plus : http://taifu-festa.com