75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Indy en dvd : une date ? [UPDATE]

Publié il y a 14 ans par Nhaigraoo

En zone 1 le 04 Novembre 2003 !

C'est presque la fin du suspens, puisque la trilogie Indiana Jones est officiellement annoncée par la Paramount et sortira donc en DVD zone 1 le 04 novembre 2003. La date pour la zone 2 devrait bientôt arriver, et avec un peu de chance, elle ne différera guère.
La trilogie devrait trouver place dans un coffret 4 DVD : un film par disque plus un quatrièmle DVD de bonus. On imagine (et on espère) que le packaging sera à la hauteur (un livre façon Le Seigneur des anneaux ?).
Les films seront bien sur au format cinéma respecté. Le quatrième disque devrait héberger de nombreux bonus. On devrait y reconnaître la patte de Laurent Bouzereau (réalisateur attitré des making-of des films de Steven Spielberg). Petite déception, il n'y aura pas, a priori, de commentaires audio sur aucun des 3 films.
Enfin, il semblerait que les films ne seront pas retouchés numériquement, mais bien conformes aux versions sorties au cinéma.
[MISE A JOUR] La sortie du coffret Indiana Jones est en fait mondiale. Il sera donc disponible en Zone 2 aussi le 4 Novembre. Le prix attendu aux Etats-Unis est de 49,95$, il devrait en être de même en euros.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »