75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Bela Kiss

Publié il y a 6 ans par Frederic C.

L'histoire du plus célèbre tueur en série Allemand

Bela Kiss est l'un des tueurs en série les plus mysterieux du 20ème siècle,

Bela Kiss's home (left)

C'est en 1912 que le couple Kiss s'nstalle dans le village de Czinkota, qui se situe dans la campagne d'Autriche-Hongrie.

 

 

Les Kiss semblent un couple heureux jusqu'au jour au Mme.Kiss disparait du jour au lendemain laissant un mot a son mari lui indiquant qu'elle le quitte pour vivre avec son amant.

Le temps passe et la vie reprend son cours.

A Budapest, la police lance un avis de recherche pour disparition sur deux femmes; Mme. Varga et Schmeidak. Seul indice pour la police qui sait que les 2 femmes se rendaient chez un dénommé Hofman, qui lui aussi a disparu. 

Sketch of Bela Kiss

Eté 1914, la première querre mondiale éclate.  L'Autriche-Hongrie mobilise tous les hommes de moins de cinquante ans, et Bela Kiss part pour le front. Il laisse les clefs de sa maison à son ami le gendarme Trauber.

 Au printemps 1916, Bela Kiss est officiellement décédé au front et  Trauber décide de garder la maison, dans l'attente d'héritiers éventuels, ou bien encore de Mme Kiss car aux yeux de la loi le couple Kiss est toujours marié.

En juin, un convoi militaire qui traverse le village à la recherche de carburant, et en bon patriote le gendarme Trauber qui se souvient des fûts d'essence que stockait son ami Bela. Mais une horrible surpise attend les soldats lorqu'ils se mettent à rouler les fûts. Des bruits attirent leur attention, les militaires ouvrent les fûts et découvrent le corps d'une femme nue étranglée dans chacun d'eux.

Lorsque  la police de Budapest arrive à Czinkota, elle découvre le corps de Maria Miss et de son amant, ainsi que plusieurs femmes disparues, dont Mme.Varga et Schmeidak.


Et c'est dans le bureau de Kiss, que la police trouve des annonces matrimoniales au nom d' Hofman.


Kiss étant officiellement mort, l'affaire est classée sans suite. Jusqu'au jour où sur un pont de Budapest en 1919, les parents d'une des victimes aperçoivent Bela Kiss, non loin de l'endroit de son ancienne garçonnière. L'enquête réouverte, révèle que Kiss a prit l'identité d'un soldat mort au front. Mais il reste introuvable...

En 1924 un déserteur de la légion étrangère rapporte qu'un légionnaire nommé Hofman leur racontait la meilleure façon d'éliminer les femmes en les étranglant. Mais le temps de prévenir la police, Hofman disparut.  Les derniers indices laissent penser que Bela Kiss serait parti pour les Etats-Unis.

Bela Kiss  sera signalé une dernière fois par un témoin dans un restaurant de New-York en 1936, on n'entendra plus jamais parlé de lui....

Voila le personnage "historique"qui a inspiré le réalisateur Lucien Förstner, scénariste également de l'oeuvre.
 

 

Le film qui se tourne actuellement en Allemagne, dont les premières images annoncent un film inquiétant et élégant à la fois.

                                                                                     

  

Source : i.cdn.turner.com/http:/histoires-etranges.com/

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Ca commence bien... Pour illustrer la 1è Guerre mondiale, on a des barges de débarquement de la 2è...
    Esgalduin, le 4 septembre 2010 08:36