75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Slashers : suites en stock

Publié il y a 13 ans par Nhaigraoo

Fallait s'y attendre

Les tueurs en série ont la vie dure ! Pas moyen de s'en défaire, ils reviennent régulièrement, avec la régularité d'un métronome. Les teenagers peuvent commencer à compter leurs abattis, ça va charcler. A croire que chacun de nos assassins préférés n'a qu'un but dans la vie : dépasser le body count du copain.
Tout d'abord, les rumeurs se précisent pour un futur Scream 4 ! Preuve, une fois de plus, que l'ami Wes Craven se fout du monde ? Quoi qu'il en soit, la série Scream s'embourbe dans les travers même qu'lle dénonçait du temps de son premier opus. Ce Scream 4 fêtera donc le dixième anniversaire de la sortie de l'original, et on devrait y retrouver tout le monde, dont Kevin Williamson au script. On retrouvera Sydney Prescott (Neve Campbell) à nouveau la cible d'un tueur masqué. On attendra ça tranquillement, hein.
Autre increvalble, l'ami Micheal Myers remet le couvert.Ce sera dans Halloween Retribution, le 9ème opus de la saga initiée par John Carpenter. Mine de rien, à ce rythme là, l'ami Myers va bientôt concurrencer James Bond ! Il se pourrait qu'on y voit, sur les traces de l'affreux Michael, le fils du Dr Loomis (interprété à l'époque par l'excellent Donald Pleasence). C'est prévu pour l'été 2004.
Enfin, Jason et Freddy, les deux croquemitaines duettistes bientôt à l'affiche ensemble, ne veulent plus se quitter ! Du coup, Ronny Yu, réalisateur de Freddy vs Jason, a annoncé son intention de travailler sur une suite. Round 2, Fight !

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »