75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties la semaine 30

Publié il y a 6 ans par Bastien L.

Une belle fin de mois

Le mois de juillet se termine bien pour les aoutiens puisqu’ils vont pouvoir profiter amplement des grands jeux venant de sortir.

Autre grande série après Dragon Quest la semaine dernière, Starcraft est enfin de retour avec ce qui s’annonce une révolution des jeux de stratégie en temps réel sur PC. Sortant donc ce mardi, StarCraft II : Wings of Liberty qui comme son nom peut l’indiquer propose en fait un tiers de la série que va constituer StarCraft II. L’opus sortant ce mois-ci comprend donc la campagne des Terrans (les humains avec le retour du fameux marshall Jim Raynor ainsi que des personnages aussi emblématiques que Zeratul ou Kerrigan) et bien sûr la partie multijoueur qui assurera sans problème une durée de vie infinie au titre développé par Blizzard qu’on ne présente plus, aidé par Activision pour l’édition. A noter que le jeu sort aussi sur Mac et qu’une édition collector allant dans les 90 euros propose un DVD making-of, une BD, la BO du jeu et quelques goodies.



La sortie de ce monument extrêmement attendu n’est accompagnée que d’une autre vendredi avec Dragon Ball : Origins 2 sur DS. Dans ce volet d’action/aventure, vous incarnez le jeune Goku se bâtant contre l’armée du Ruban rouge. Personnellement Dragon Balll m’est totalement inconnu mais les fans apprécieront peut-être de vivre les aventures du début de cette franchise sur console. Le jeu est l'oeuvre des Japonais de Game Republic déjà auteurs du premier épisode toujours édité par Namco Bandai.

Pour finir, sachez qu’Electronic Arts soigne sa licence Dead Space puisque le second épisode sortant en janvier prochain sera accompagné d’une bande-dessiné interactive sortant sur le X-box Live et PSN mais aussi d’un anime (Dead Space Aftermath) et d’un roman graphique (Dead Space Salvage). Bref à quand le mauvais film par Uwe Boll ?

Source : Jeuxvideo.com

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »