75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Avatar : Bande-annonce de la version longue

Publié il y a 6 ans par Richard B.

Avatar: special edition au cinéma le 1er septembre!

Retournez sur Pandora et revivez l’aventure épique de James Cameron qui a marqué l’histoire du cinéma, avec 8 minutes supplémentaires d’images inédites.

Twentieth Century Fox et James Cameron ont annoncé aujourd’hui que AVATAR : SPECIAL EDITION sortira en salles le 1er septembre en France, pour une durée limitée et exclusivement en Digital 3D et IMAX® 3D.

James Cameron commente : "Tous ceux qui ont vu le film m’ont régulièrement confié qu’ils auraient aimé découvrir encore plus d’images de Pandora et y rester plus longtemps. Nous avons décidé de rendre cela possible. AVATAR : SPECIAL EDITION sera présenté exclusivement en Digital 3D et IMAX® 3D, et comprendra 8 minutes d’images inédites, incluant de nouvelles créatures et des scènes d’action jamais vues. Que vous ayez aimé le film ou que vous ne l’ayez pas encore vu, avec cette SPECIAL EDITION, vous le découvrirez comme jamais auparavant."

Jim Gianopulos et Tom Rothman, les co-Chairmen de Fox Filmed Entertainment, commentent : “Nous sommes particulièrement heureux de présenter AVATAR : SPECIAL EDITION, et ravis que James Cameron soit en mesure d’offrir encore plus d’images de l’univers que le public a tant aimé."

 

Source : 20th century Fox

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • version longue avec 8 minutes de plus.... c'est de l'humour ou de l'escroquerie :)
    jm, le 19 juillet 2010 16:53
  • 8 minutes de plus sur un film de 2h40, et ils appellent ça une version longue qu'ils se permettent de sortir au cinéma même pas un an après sa sortie ?

    J'ai bien aimé Avatar, mais là les producteurs dépassent les bornes en matière de mercantilisme... ça me donne envie de le télécharger, tiens !
    Killik, le 19 juillet 2010 17:04
  • Il a pas réussi à rentabiliser son film ou alors fallait qu'il refasse le toit de son nouveau palace ??
    Damned, le 19 juillet 2010 20:41
  • 8 minutes de plus...
    Ça ne mérite même pas le titre version longue sur un dvd.
    ..., le 19 juillet 2010 20:41
  • Moi je m'en fou des 8 minutes, tout ce que je sais c'est qu'il ressort au ciné à au Pathe carré de Soie à Lyon, et maintenant on a une Salle Imax 3D...
    Sly, le 19 juillet 2010 21:16
  • pas de surprise: ce fut annoncé dès la sortie du film au cinéma...
    slakk, le 20 juillet 2010 10:52
  • Pour les ressorties en versions longues des 3 chapitres du Seigneur des Anneaux, ça valait vraiment le coup (40 à 45 minutes par film c'était kiffant). Là 8 minutes sur 2h40 ça va pas être simple pour identifier les 12 secondes en plus par séquence. Je suis on ne peut plus réservé sur la démarche. Et après on aura le droit à une édition BR/DVD avec ces 8 minutes, plus le BR/DVD en 3D etc... et plus tard une version hyper longue avec 12 minutes en plus. Je déconne mais je me vois mal avec 4 ou 5 galettes du même film. George Lucas : sort du corps de James
    loulouti, le 20 juillet 2010 16:38
  • 8 min d'image inédite?? Plutot 7min30 car on vient d'en voir 30 secondes
    ahahah !!
    VinSs, le 22 juillet 2010 15:50
  • De la merde en boîte, voilà ce qu'est ce film. Une grosse production pour moutons décérébrés dupés par un concept minable, dont le seul but est qu'un type qui n'a fait que 5 films dans sa vie puisse récolter des millions...Tout en prétextant faire passer un message écologique pour la planète.

    Histoire vue et revue, pompée sur beaucoup de supports (livres de S-F comme Call Me Joe - 1957), légende de Pocahontas et de la conquête de l'Amérique par les colons européens, films comme Delgo...), une direction artistique foireuse sans aucun goût (la banque de données audio de Jurassic Park utilisée toutes les dix minutes, wooow ) et une 3D pourrie qui assombrit l'image.

    Ca ne m'étonne pas que ce film sorte de chez la 20th Century Fox, championne pour produire des merdes depuis la fin de Star Wars (si si, Dragon Ball Evolution et The A-Team ça vient de chez eux). En moins d'un an, le film sera sortie deux fois au cinéma et deux fois en DVD/Blu Ray. 8 minutes en plus, wow...tu parles d'un grand évènement.

    Il est de l'intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.
    Winnikini, le 25 juillet 2010 22:12
  • franchement on s'en fout des huit minutes de plus mais ce n'est pas une raison pour dire que le film est nul !!
    m'en fout !!, le 16 juin 2011 00:46