75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Une photo pour l'adaptation ciné de Thor

Publié il y a 6 ans par Vincent L.

Oh... mon... dieu...

L'adaptation cinématographique de Thor prenait jusqu'ici une direction sympathique, sous la houlette du très shakespearien Kenneth Branagh. Mais voilà qu'aujourd'hui, cette photo vient de paraître.

On y voit donc Anthony Hopkins avec, en arrière plan Chris Hemsworth et Tom Hiddleston, tout trois revetu d'armures clinquantes que l'on croirait échappées au mieux de Stargate SG-1 (au pire de Flash Gordon). Rien de très rassurant dans cette photo qui est déjà un monument de kitch, et qui, en plus, est assorti d'une déclaration peu rassurante disant que le film serait converti en 3d en post-production.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Quelle horreur!!!

    Pourquoi ne pas avoir conserver un look médieval, à la rigueur un peu plus sombre? Avec des armures massives et un peu usées...
    Endymion, le 15 juillet 2010 14:08
  • Pourquoi vous offusquer à ce point? Ça sonne limite faux………

    Ça fait des semaines que l'on sait grossièrement à quoi ressemblera le costume/armure, et maintenant que ça devient explicite vous arrivez pour râler à la limite de l'exagération?
    Cerberus, le 15 juillet 2010 14:19
  • C'est Loki à droite je suppose, pas très ressemblant, on devine que c'est lui au regarde de Thor et au vert de sa tenue seulement.
    Endymion, le 15 juillet 2010 14:21
  • avec la 3D ajoutée en post-prod, ca promet...
    Kriss, le 15 juillet 2010 14:48
  • J'ai vu la photo en plus gros, Thor a l'air d'un chien battu ...
    Lol, le 15 juillet 2010 15:07
  • Au sujet de la 3D ajoutée en post-prod, à la limite pourquoi pas. Ce qui l'a rendue si mauvaise sur Le Choc des Titans était que ça avait été fait à la va vite. Si ils prennent le temps, pourquoi pas.

    C'est le nouveau procédé à la mode, faut pas s'offusquer qu'ils le mettent partout, libre à ceux que ça dérange de le voir en 2D. Et si la 3D n'est pas utilisée sur les films de super héros, où le sera t-elle dans des comédies romantiques?! des films d'auteurs?!
    Cerberus, le 15 juillet 2010 15:42
  • cerberus il y a de quoi s'offusquer, on savait à quoi allait ressembler le costume de thor, relativement sobre, des combis en cuir, mais là les armures ... avec des plastron rutillant digne des mechant de bioman... ca fait serieusement peur
    darkbeuh, le 15 juillet 2010 16:20
  • X-OR et le chevelier de pégase en guest stars?
    Hyenal, le 15 juillet 2010 17:20
  • @Darbeuh: Si toi tu as vu des images du costume version sobre et combi en cuir, on a franchement pas vu les mêmes, personnelement, toutes les images et artwork que j'avais vu correspondait à ce costume plastroné

    Franchement, je ne vois absolument ça comme kitch… ma plus grosse peur face à l'adaptationd e Thor était justement qu'en 2012, ils nous foutent sur grand écran un vicking pur et dur en guise de super héros. Là, on a le droit à un vicking moderne et SF, le parti pris est bien plus intéressant.

    Vous ressentiriez moins de frustration sans juger des premières diffusion d'images et d'attendre ce que ça donnera avec l'interprétation, les jeux d'acteurs, les effets visuels, l'action, le scénario, la musique (qui a elle seule peut faire 50% du boulot), les décors, etc…
    Cerberus, le 15 juillet 2010 17:33
  • On est bien loin de l'univers crée par KIRBY et LEE,pas facile de mettre en image toute cette mytholgie encore que,il y a eu des réussites alors attendons le résultat avant de tirer dessus a boulets rouges.
    boabfett, le 15 juillet 2010 19:17
  • Ca sent deja le reboot.
    Darkwill, le 15 juillet 2010 19:33
  • faut lancer un SOS pour sauver ce film!
    bybyss, le 15 juillet 2010 20:48
  • bien d'accord avec cerberus; vous jugez d'une photo, qui moi me parait pas mal. alors arretez vos commentaires sans fondement.
    mjolnir, le 15 juillet 2010 21:15
  • oh sa pique j'ai les yeux qui saigne
    kira14000, le 16 juillet 2010 12:55
  • D'ailleurs, après avoir lu un des commentaires, à quand une adaptation de Saint Seiya ?
    AAARGH, le 11 décembre 2010 00:52