75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Raiponce : La bande-annonce et des images

Publié il y a 6 ans par Richard B.

découvrez le film annonce en VF du nouveau Disney de Noël!

Après un joli retour à la 2D de "La Princesse et la grenouille", Disney revient à la 3D douteuse avec Raiponce qui, à la vision de cette bande-annonce, a plus des allures de présentation d'un jeu vidéo que de véritable fable cinématographique. En espérant que cela ne reste qu'une impression.

 

 

> voir les images du film

 

SYNOPSIS

Il était une fois dans un royaume lointain, une princesse vraiment pas comme les autres… Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand... C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et de sentiments, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé et une bande de voleurs très "bruts"… Mais ne vous fiez pas à sa couleur de cheveux, cette belle princesse vous surprendra par son brun de folie !

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • 1 - Mais pourquoi cette fichue 3D ?!!
    2 - Mais pourquoi cette fichue 3D ?!!
    Glop!, le 14 juillet 2010 18:29
  • c est l avenir
    stellarque, le 15 juillet 2010 01:13
  • La 3D ne sert a rien dans pas mal de film, 5min d'un film de 1H30 en 3D ne justifie pas le prix exorbitant du billet d'entrée, ont a eu une augmentation pour compenser le cout du matos, mais une fois compensé, rien na changé...enfin bon je vois mal les gens boycoter les film en 3D pour revendiquer une baisse de prix^^
    Pour ce qui est de la bande annonce, la voix française pour le héro correspond bien à celle de Zakari Levy pour la version originale donc pas trop de repproche de ce coté là.
    Après vu comment est monté la bande annonce c'est vrai que sa peut préter à confusion, mais dire que sa ressemble une à présentation de jeux vidéo.. Sa reste un dessin animé, different des autres Disney dans le style peut être mais ce n'est que la bande annonce française.
    Dans celle américaine on y découvre plus de chose, est sa donne tout de suite une autre vision sur ce que pourra être ce Princess Raiponce.
    Cylon, le 15 juillet 2010 12:16
  • La voix française de Raiponce est Maeva Meline qui joue actuellement la soeur de Mozart dans Mozart, l'opéra rock!
    Mathv, le 15 octobre 2010 21:18