75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Des images des Predators

Publié il y a 6 ans par Richard B.

Découvrez les créatures de Robert Rodriguez et Nimrod Antal

Le site bloody-disgusting.com nous permet aujourd'hui de découvrir des images des Predators produit par Robert Rodriguez et réalisé par Nimród Antal.

Ils ont décidément pas une gueule de porte-bonheur !

 

Source : bloody-disgusting.com/news/20607

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Sympa, mais j'ai quand même une preference pour le premier.
    Darwill, le 17 juin 2010 09:09
  • oui et ça ne fait pas un film...
    slakk, le 17 juin 2010 09:27
  • C'est peut être l'exposition photo en pleine lumière, mais je trouve qu'ils font un peu jouets en plastique !
    Pretatout, le 17 juin 2010 18:00
  • Plus une pub pour une figurine effectivement, le predator tout moche* des 3 premiere photos à la meme tete sur les 3 tofs.
    Romano, le 17 juin 2010 18:06
  • Ouh le dernier avec la machoire sur le casque est stylé!
    Hoder, le 17 juin 2010 22:56
  • oh my God! what is that ? Des Predators flashy mutant ? Mon dieu pardonne-leur ils ne savent pas ce qu'ils font...
    Ou alors ils sont victime d'un début de Phage Vidiienne. ;-)
    J'en ai marre !, le 17 juin 2010 23:33
  • Aimerais bien voir les petits n'enfants predator.. s'entrainer à devenir des tueurs, et leur femmes aussi, où qu'elles sont ? :D
    alone, le 18 juin 2010 23:47
  • bien ils tournent en rond, alone, t'es pas prêt de voir la culture predators de détailler ^^
    c'est juste du pop corn movie

    c'est comme alien après
    _alien fait du stop
    _alien en colonie de vacance avec ma famille
    _alien en prison
    _alien est volontaire chez les scientifiques

    alien chez les nudistes
    alien chez le dentistes
    ...


    mais on sait toujours pas qui les a créer
    bon je critique pas alien j'aime bien la sage mais ça fini quand même par tourner en rond tous ça
    broly-sama, le 27 juin 2010 23:27
  • Mouais... C'était bien la peine que rodriguez et cie tapent comme des malades sur les AVP qui ne respecteraient pas le look des Yautja si c'est pour nous balancer un mixte entre Freddy et la créature du lac noir!
    A voir dans le contexte du film qui peut s'avérer être plus que pas mal...
    guitou, le 30 juin 2010 13:34
  • il semblerait que le sieur rodriguez veuille se faire un max de pognon avec une licence majeur de la Fox , en investissant un minimum .
    D'entrée de jeu, ce genre d'adaptation à la bioman ne donne pas envie , un prévisionnage divx s'impose .
    hageta, le 10 juillet 2010 12:33
  • effet spéciaux géniaux mes le scénario est a chier com dab