75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Sorties des Carnets de l'Assemblée et de Dragon Rouge en kiosque

Publié il y a 6 ans par Vincent L.

Les tout derniers numéros de deux revues jdr...

Tristes nouvelles pour les périodiques en ce mois de juin 2010. Dragon Rouge et Les Carnets des l'Assemblée vont paraître pour la dernière fois...

Le numéro 10 de Dragon Rouge proposera un grand dossier Mer Astrale,  une préview du Bestiaire Fantastique 3, un scénario D&D 4 (Les vestiges de la liche), une campagne en quatre volets (Morituri te salutant) et un double poster géant (une auberge sur 2 niveaux). Play Factory remplacera son magasine par une rubrique parmanente sur le site www.play-dd.fr.

 

Les Carnets de l'Assemblée numéro 7 sort également sous formats PDF et papiers, avec une thématique consacrée à La Mort. Le communiqué, paru sur Ikosa.net, nous dit ceci : "Tributaires d’un modèle économique entièrement voué à la passion plutôt qu’à une rentabilité mercantile, victimes d’une érosion lente de la disponibilité de ses rédacteurs habituels, Les Carnets tombent sous le couperet de la Faucheuse (thème prémonitoire de ce dernier dossier). Cette maigre colonne ne suffisant pas à énumérer tous ceux qui auront participé à l’aventure, nous tenions à remercier le courage, la passion et l’implication de tous les contributeurs : membres actifs de notre studio de création, bienfaiteurs satellites, annonceurs & éditeurs partenaires, distributeurs, illustrateurs et rédacteurs externes, … et surtout Vous, chers lecteurs, qui avaient, d’une certaine manière, exprimé votre besoin de différence en renouvelant votre fidélité à chaque numéro. Ce n’est qu’un au revoir ..? Les Carnets reviendront, peut-être, sous une autre forme, un autre nom, un autre support, dans un futur proche ou plus lointain. Quoiqu’il en soit L’Assemblée demeure active pour ses projets de création, et toujours présente sur la toile numérique avec, notamment, son rendez-vous quotidien d’information ludique que vous connaissez désormais bien : http://www.ikosa.net.". Le sommaire ainsi que les liens pour le commander sont disponibles ICI.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »