75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les nazis envahissent la Terre

Publié il y a 6 ans par Vincent L.

Vous voulez voir ça ?...

Annoncé depuis 2007, on pensait Iron Sky être une future série Z à cause de son pitch mettant en scène une uchronie à base de nazis et de conquète spatiale. Produit par des capitaux allemands et finlandais, réalisé par un illustre inconnu (Timo Vuorensola, à qui l'on doit Star Wreck: In the Pirkinning, une parodies de Star Trek vue par plus de 8 millions de personnes sur internet).

Seulement voilà, à l'heure actuelle, le film n'est pas encore terminé. Finalisé à 86%, il manque encore 900 000€ pour pouvoir achever le film. Alors réalisateur et producteur se servent aujourd'hui des ressources de la toile pour tenter de boucler leur budget. Sur le site internet du film, les internautes ont la possibilité d'acheter des War Bonds : des Goodies autour du film ou des versements directs pour financer le film.

Pour se faire une idée, deux teaser sont visibles, le premier posant une ambiance visuelle, le second étant destiné à lever les fonds pour terminer le film. Les images sont ainsi loin d'être inintéressantes, assez impressionnantes même vu le très faible budget du film. On pense bien sur au Capitaine Sky et le monde de demain de Kerry Conran, mais finalement, on se dit que Iron Sky ne sera peut être pas si nul que ça, et qu'on aimerait quand même bien voir le résultat finalisé.

 

 

 

Alors que la Seconde guerre mondiale touche à sa fin, l'officier SS Hans Kammler fait une découverte scientifique majeure sur l'anti-gravité. A partir d'une base secrète en Antarctique, les premiers vaisseaux Nazis sont lancés sur la Lune à la fin 1945, dans l'espoir de trouver la base militaire baptisée "Schwarze Sonne", "soleil noir", située sur la face cachée de la Lune. Celle-ci fut construite pour servir de point de lancement à une puissante flotte aérienne d'invasion, lancée sur la Terre. 2018 : l'invasion Nazie peut enfin commencer, alors que le Monde court une nouvelle fois à la catastrophe...

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Vive les nazis et vive hitler.
    eddy, le 31 mai 2010 10:32
  • j'espère vraiment qu'ils vont les trouver leurs fonds !!! comme la plupart des gens je maudis les nazis mais le film à l'air vraiment prometteur !!!
    Mr Greg, le 31 mai 2010 11:24
  • Ah ouai la seconde guerre mondial version SF ca peut-être que du bon.
    J'espère que ce projet trouvera les fonds nécessaires pour être finalisé.

    La seconde guerre mondiale et les nazis sont une horreur dans l'histoire de l'homme, mais y a une chose qui est fascinante, c'est la puissance que représentait cette armée allemande, que ça soit en homme ou en armement et avec laquelle elle a été déployée d'une vitesse fulgurante et je pense que c'est ce qui a inspiré le ou les réalisateurs de ce film.
    L'armée allemande était une énorme machine de guerre et bien que la guerre soit une honte pour l'humanité, c'était quand même une machine impressionnante et redoutable.
    Jésus le Goa'uld, le 31 mai 2010 13:12
  • Enfin un truc sympa, je commencais à desesperer entre 3D et remakes, j'espère que leur film sortira vite, ca fera du bien.
    Darkwill, le 31 mai 2010 13:29
  • En général,je suis plutôt client de l'humour noir car sans déprécier la gravité du sujet,cela permet de le dédramatiser légèrement et de vivre avec mais là,EDDY,il me semble que tu pousses le bouchon un peu loin.
    Un tel commentaire fait froid dans le dos!
    Et cela en espérant que ta réflexion EST de l'HUMOUR(de mauvais goût) et non l'expression d'une opinion.
    My god,espèrons!!!

    Concernant le film,je dirais que l'idée est originale et intrigante,même si elle semble un peu saugrenue vu l'impossibilité technologique et effrayante par rapport au fait d'imaginer le retour de cette catégorie atroce et honteuse de l'Humanité.

    Avec une tel pitch de départ,le film dans son ensemble se dirige-t-il plus vers le film d'invasion à grand spectacle manichéen et simpliste(ID4,La Guerre des Mondes,Mars Attacks...) ou un traitement sobre et profond(Signes...).

    Affaire à suivre...(peut-être?)
    regibarc, le 31 mai 2010 13:43
  • Point Godwin atteint...
    flash, le 31 mai 2010 18:52
  • Ca à l'air pas mal du tout, puis j'avais déjà adoré Star Wreck, excellente parodie, très très bien faites aussi...
    Sly, le 31 mai 2010 21:34
  • ça me rappelle très fortement le scénario de La lune seule le sait du romancier Johan Heliot : http://www.scifi-universe.com/encyclopedie/livre/1772-la-lune-seule-le-sait.htm
    Jey, le 1er juin 2010 10:58
  • Idée de départ intéressante mais qualité des effets en décalage...

    à suivre

    ps: il serait bien que le Eddy clarifie son commentaire...
    slakk, le 1er juin 2010 13:50
  • Lol le premier commentaire ironie inside xD
    ils nous font chier avec leur nazi !

    et puis le spitch c'est du déjà vu ankama (wakfu dofus) en a fait une bd déjà l'année dernière je crois...
    broly-sama, le 5 juin 2010 13:59
  • hé le goauld, tu oublie de dire que l'armée allemandes était financé par les marchands d'arme européano-occidental qui ont tout gagner de cette soit disant horreur qui n'en était pas au final puisque ça à fait du bien à l'économie européenne j'entends occidental...

    on sait tous quand ça fait du bien à l'économie tous va bien

    ne pas le dire c'est être un gros hypocrite...
    babaOrhum, le 5 juin 2010 14:02
  • les nazis n'envahiront rien du tout par contre ils essaient de vider vos poches.
    radin, le 6 juin 2010 03:24
  • les descendants de ces bouffons lechent maintenant les bottes des agences de notations des bourses.tu parles d'une invasion.
    rancuniers, le 6 juin 2010 03:36
  • j' ai hate de voir le resultat qui a l'air prometteur
    squoltah, le 6 juin 2010 11:22
  • EDDY: j'espère que ton commentaire était de l'humour sinon je n'aimerais pas t'avoir comme voisin!A propos de nazis avez vous vu le direct to dvd OUTPOST plutot pas mal foutu comme film et a quand la sortie française de LA FORTERESSE NOIRE de mickael mann (encore avec des nazis EDDY mais la ils se font botter le cul sérieusement.
    boba feett, le 7 juin 2010 18:28
  • Je vous rassure tout de suite : c'est un cool purement cinéphile !
    La fascination pour les nazis relève je pense d'un instinct morbide : le même qui nous pousse à regarder des films gore, et à scruter les bestioles sur le bitume... On peut être fasciné par la puissance et l'efficacité de cette machine de mort, sans pour autant adhérer à l'idéologie puante qui l'animait...
    Toujours est-il que les nazis ont dores et déjà servi d'excellents méchants au ciné, et pas que dans des documentaires : Indiana Jones, Inglourious Basterds, OSS 117... Ce n'est pas manquer au devoir de mémoire que de les ressuciter ici et là, surtout si c'est pour mieux les re-massacrer :)
    Donc en tant que sci-fi-phile, les nazis à la sauce uchronique, JE PRENDS AVEC JOIE !!!
    Rom, le 15 juin 2010 16:58