75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

une première critique pour X2

Publié il y a 13 ans par Richard B.

Traduit par SFU !

En naviguant ce midi sur les sites américains pour essayer d'avoir quelques infos fraiches à vous fournir je suis tombé sur la critique de X-men2 et Wedge 3D vous la traduite !

"Les plus :
Effets spéciaux et sons incroyables, en fait vous vous apercevrez des lespremieres secondes du film que le son n'est pas seulement spectaculaire mais puissant !
Le réalisateur Bryan Singer a réalisé un bon travail et nous remémorant un peu l'histoire des personnages et leurs pouvoirs. Comme ça, si vous avez raté X-men 1, vous n'aurez pas de problème pour suivre le 2.`
La présentation de NightCrawler est impressionnante. Je dois admettre que X-men est un des seuls comics que je n'ai pas lu étant petit, je n'avais donc aucune idée de qui il était et maintenant c'est un de mes personnages préférés. Je ne vous dévoilerais rien, mais la scène où il sauve la vie d'une personne m'a donnée des frissons et m'a presque fait tomber de mon siège. L'évasion de prison de Magnéto est bien sympa aussi. Je me demandais comment ils allaient la faire et cette façon ne m'a jamais traversé l'esprit. J'étais content de voir Rogue changer, j'espérais qu'elle n'allait pas goupiller plus de choses contre Logan pendant tout le film, comme c'était le cas dans le 1.
Ce film montre les enfants et les personnages principaux, mais pas tant l'école. En fait ils ont passé beaucoup de temps là-bas et j'étais content car cela ne casse pas le rythme de l'histoire. Nous voyons plus de choses sur le passé secret de Wolverine, qui est une de mes séquences favorites de ce dernier. On a un aperçu, enfin pas juste un aperçu; on voit comment le Pr Xavier est un des plus puissants et dangereux mutants sur Terre.
J'adore l'humour subtil de Logan, dans la scène dans la cuisine quand il prends une boisson et que Bobby Drake s'assoit sur la table et utilise ses pouvoirs, ce qui m'a fait rire aux éclats. J'aime le fait que, même si ca n'arrive pas beaucoup, vous devez vous tenir sur vos gardes avec Mystique, car vous ne savez jamais qui est qui et qui est sur vos talons. De plus, on a un flash avec Rebecca Romijn-Stamos sans son maquillage bleu, dans une scène de transformation, très cool.
Les moins:
Vous devez bien connaitre l'histoire des comics X-Men pour vraiment bien comprendre la fin. J'ai du me la faire expliquer - meme si vous pouvez a peu près deviner ce qui se passe. Kelly Hu fait quasiment de la figuration pendant tout le film. C'est dommage, jusqu'à sa grosse scène de combat final, qui est impressionnant. L'histoire complète du fils du général Stryker est un peu confuse, et ce n'est pas que moi qui l'ai mal comprise, j'ai entendu un couple qui en parlait à la fin du screener que j'ai vu. N'espérez pas trop voir Cyclope, il est absent quasiment tout le film.
Peut-être n'ai je pas compris l'étendu de ses pouvoirs, mais il semble qu'Iceman pouvait utiliser ses pouvoirs pour résoudre un tas de problèmes à la fin, mais au lieu de ça, il court simplement comme les autres loin du danger.
Conclusion: Je préfère la fin du premier film, car moins exhubérante. Effets spéciaux impressionnants suivis par une action non-stop, "X2" impressionnera les spectateurs et mettra les fans dans une attente interminable pour la suite. Le film dure 2h mais se passe si rapidement que vous penserez qu'il n'en fait qu'une. Avec les nouveaux personnages, les anciens se retrouvent parfois au second plan dans l'histoire, mais vous ne vous en apercevrez pas avant d'avoir quitté le cinéma et repensé à tout ce que vous aurez vu. Allez voir ce film avant que les mutants ne dominent le monde et que l'humanité ne cesse d'exister ! :)
note : 8,5/10"
et voila j'espère que vous êtes en appétit :) en attendant une sortie X2 que vous pouvez proposer sur notre forum

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »