75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties la semaine 19

Publié il y a 6 ans par Bastien L.

Deux jeux très attendus...

Le mois de mai poursuit tranquillement son cours avec comme la semaine dernière seulement deux jeux dignes d’intéresser les géniaux, mais néanmoins amis, visiteurs de SFU !

On commence donc avec la sortie mardi du très attendu Lost Planet 2 dont on vous a pas mal parlé sur le site récemment. Inutile de revenir dessus si ce n’est que le jeu développé et édité par les Japonais de Capcom (Resident evil ou encore Devil May Cry) promet de fragger autant en solo qu’en multi.

Ensuite vendredi sort une des plus belles arlésiennes de ces dernières années. Il s’agit d’Alan Wake sur 360, annoncé depuis 2005, et dont la version PC a même été annulée. On contrôle le personnage dénommé Alan Wake (Alain Réveil en français, tout de suite moins classe) à la recherche de sa douce et tendre dans un thriller aussi psychologique que physique puisqu’il faudra utiliser pas mal d’armes pour venir à bout d’étranges ennemis. La mise en scène s’annonce plutôt réussie avec notamment de jolis jeux de lumière et une bonne gestion du brouillard et de la fumée. Ce jeu édité par Microsoft est développé par les Finlandais de Remedy, ceux qui ont développé les très bons épisodes de Max Payne.



Enfin sachez que la suite d’Assassin's Creed commence à faire parler d’elle puisque le troisième épisode aura pour sous-titre Brotherhood et devrait sortir à la fin de cette année.

Source : Jeux.Vidéo.com

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »